Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarioguppy

Mes deux Cerato ...

Messages recommandés

Voila je vous presente mes deux ceratophrys cranwelli une albinos (femelle) et une verte (male).

Place au photo :

Albinos :





Verte :





Elle sont toute les deux dans chacun un exo-terra de 45x45, elles ont chacun leurs cachette et leurs point d'eau.
La plus grosse (albinos) mange entre 2 et 4 pinkie de souris par semaine, l'autre et encore au grillons environ 3 par soir.

Voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sympa mais comment peux tu affirmer avoir un couple ? ce sont de jeunes individus que tu as là, il faudra attendre qu'il triple au moins de taille pour pouvoir commencer à se prononcer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter des livres anglais sur cette espece et j'ai trouver les dimorphismes qui me semble etre visible a l'age de mes ceratophrys donc je pense que je me suis pas trompé ... enfin j'espere !!! sinon ont verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta paire!

C'est certain, pour pouvoir savoir son sexe ils ont à avoir une plus grande grandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarioguppy a écrit:
J'ai acheter des livres anglais sur cette espece et j'ai trouver les dimorphismes qui me semble etre visible a l'age de mes ceratophrys donc je pense que je me suis pas trompé ... enfin j'espere !!! sinon ont verra ^^


Si tu parles de la coloration de la gorge et de la forme du rostre, cherche sur le forum, tu verras que les avis divergent et que c'est loin d'être fiable à 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan 92 a écrit:
aquarioguppy a écrit:
J'ai acheter des livres anglais sur cette espece et j'ai trouver les dimorphismes qui me semble etre visible a l'age de mes ceratophrys donc je pense que je me suis pas trompé ... enfin j'espere !!! sinon ont verra ^^


Si tu parles de la coloration de la gorge et de la forme du rostre, cherche sur le forum, tu verras que les avis divergent et que c'est loin d'être fiable à 100% Wink


Ok merci de toute facon j'suis pas presser ^^ ont verra se que j'aurait plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarioguppy a écrit:
La plus grosse (albinos) mange entre 2 et 4 pinkie de souris par semaine


Whaow, c'est pas trop ? Shocked

J'ai toujours lu que la graisse des mammifères est difficile à digérer pour les amphibiens et qu'il faut en donner avec parcimonie. La quantité généralement recommandée est de 1 à 2 souris par mois, pas plus !!! C'est ce que je donne à la mienne, qui est juvénile : 1 blanchon tous les 15 jours, des blattes dubia et des grillons bimaculatus (les gros noirs) le reste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...