Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorBacK1

Mantella laevigata

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je serais intéréssé par cette espèces, il me faudrais donc un maximum de renseignement ! je dispose d'un aquaterra de 100*30*40 donc je vais l'équipé de vraix plantes et tout comme j'ai pu voir les installations des membres de ce forum Smile, je me suis hyper bien renseigner sur l'aménagement du Terra, vu que je fais mais études la dedans Smile !!

Donc je voudrais savoir déjà le prix de celle-ci pièce, et ou ce trouve t'elle ??

Ainsi que sa fiche technique au plus complet possible Smile ! merci d'avance à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

et bon courage Smile)

c'est une espèce qui n'est pas facile à trouver et dailleurs si tu en trouve fais moi signe je cherche des femelles
elle se négocie aux environ de 60 70 euros
c'est une espèce à tendance arboricole peu sensible aux fortes températures
avec un mode de repro particulier se rapprochant de celui des dendrobates

pour l'aménagement de ton terra 40 de hauteur me parait un peu juste

un exemple d'aménagement (qui n'a toutefois pas donné de résultats en repro)



pour le reste c'est comme pour les autres mantella
surce lien tu as une fiche pour M bestsileo
les valeurs climatiques sont assez proches de celles requises par les laevigata

A+

Yay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 euros c'est bien entendu hors bugjet pour moi, j'avais déja espèré trouver de la ranitomeya rien à faire, je cherche une espèces coloré qui conviendrais a mon terra, et peu couteuse si vous pouvais m'aider

désolé pour le double post, mais comme je n'est pas de reponse je poste une autre question, ya t'il des mantella pas trop couteuse et coloré ?? si oui les quelles ?

celle ci est elle trouvable et cher ??

http://www.bayareareptiles.com/amphibians/FrogMantella1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu t'oriente vers l'achat d'un animal tel que les mantella ou les dendrbates (et autres ranitomeya) ne t'atten pas a avoir un animal pas chère en plus il y a tous les frais qui sont a côté qui sont a prendre en compte, nourriture, brumi, chauffage, eclairage, choisir d'élever ces joyaux de la nature à un prix et si tu n'es pas pret à y dépenser un minimum d'argent, ta passion ne va donner aucun résultat a mon avis tu devrai te réorienter vers de la petite rainette pour commencer si tu es un peu cours niveau budjet.

mais pour info en grenouille pas chère et coloré tu as epipedobates tricolor. mais je le redis la grenouille n'est pas chère (30€) mais pense aux dépenses à côtés.

en espérant t'avoir donné la possibilité de bien réfléchir a ton choix.


la terrario coûte chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


Me voilà pratiquement 2 An après ce post et voila ou ça en ai, après avoir réfléchit longuement, pris un maximum de renseignement je suis avec 4 Dendrobates auratus panama . Et il faut dire que j'adhère ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok sympa, j'ai l'intention d'en avoir bientôt, tu pourrais nous présenter les tiennes sur un post s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...