Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifaka

Neurergus Kaiseri.

Messages recommandés

Ils sont NC 2009 Very Happy

J'en ai trois, ils sont dans un petit bac avec 3 cm d'eau et une demi noix de coco, en attendant le terra définitif.

Je ne les ai pas encore vue se nourrir, mais j'ai déjà pu observer une mue d'un des Neurergus.

Voilà les photos cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !!! cheers
Ils font quelle taille ? Tu leur donnes quelles proies?
C'est marrant comme la coloration peut changer d'un individu à l'autre : j'ai vu des photos de NK n'yant pas cette bande blache autour de la bande orange dorsale... et moins orangés aussi sur les pattes...
Les tiens sont vraiment bien colorés, ils sont vraiment beaux !
A+
Fenchurch geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture j'ai commencé par des drosophiles, ensuite, très vite, ils sont passé a l'eau (je l'ai ai un peu pousser en réduisant la parti terrestre (question de facilité pour les nourrirent) une fois a l'eau je leur donne des vers de vase vivants de mon élevage, c'était les dernier, maintenant j'ai plus rien ce n'est plus la saison Sad

Ils font environs 7 cm, ils se sont métamorphosé il y a un mois et demi exactement cheers

Pour les couleurs je trouve aussi cheers je les ai sélectionner parmi dix Neurergus que j'avais commander, les 7 autres sont partie chez des amis a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...