Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean 76

une petite inquiétude

Messages recommandés

bonsoir à vous

j'ai une petite inquiétude sur la grosseur de mon aga,bon je c'est que ces toujours la premiére qui passe a table
je vous mes quelques photos si vous voyez quelques chose d'inquiétant dite le moi







dites le moi parce que sa m'inquiéte quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais ouvrire un post pour ma femelle Litoria caerulea !! Qui est enorme depuis ces derniers jours, elle mange bien mais pas plus que sa (3 grillons jour) doit je m'inquieté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton terrarium était plus sec ces derniers jours ?
Souvent certaines grenouilles font des sortes de réserve d'eau lors de ces périodes... et puis même si ce n'est pas le cas, suffit qu'elle ovule et qu'elle ai bien manger ! pas de soucis à te faire selon moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il faille s'inquiéter plutôt le contraire même ,
ma femelle hyperolius puncticulatus avait le même aspect avant de pondre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjourà vous :

non No mon bac n'est pas sec j'ai un taux d'humidité d'environ de 70 a 80% tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on male litoria me fais le coup souvent, quand le terra est sec... si ton terra est pas sec, alors c'est ce que t'a dit tristan...
pis pour etre sur, mouille ton doigt, et appui tres legèrement, si c'est mou et que ça "rebondi", pas de problème... Wink mais appuis vraiment tres legèrement hin... Laughing

++, Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...