Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hEx

terras du museum de paris

Messages recommandés

les décorations sont moins poussées que celles de Londres, mais bon, ce n'est quand meme pas mal:





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite:























Litoria caerulea




Dendrobates tinctorius


Dendrobates azureus


Phyllobates terribilis








il en manque quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je les trouve simples et pas trop esthétiques !

ils ne se sont pas foulés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y'en a certains que je trouve vraiment superbe ... et en plus ils ont l'air d'avoir de sacré jolie bêtes (je pense notamment à la bitis gabonica flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe ils sont assez simple pour la plupart... mais faut voir les bètes logées dedans aussi !
Faire une déco pour varan du nil ou sanzinia et autres gros serpents, c'est pas si simple !

Quand on voit ceux des dendros déjà, c'est pas mal je trouve ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
personnellement je les trouve simples et pas trop esthétiques !

ils ne se sont pas foulés ...



tout le contraire,

justement ils sont simple mais faire simple et efficace c' est tres rare


perso je les trouve super naturels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel_01 a écrit:
Rafilayardi a écrit:
personnellement je les trouve simples et pas trop esthétiques !

ils ne se sont pas foulés ...



tout le contraire,

justement ils sont simple mais faire simple et efficace c' est tres rare


perso je les trouve super naturels


+1 justement c'est sur pas aussi esthetique que ceuxde type rana mais beaucoup plus realiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leuco45 a écrit:
angel_01 a écrit:
Rafilayardi a écrit:
personnellement je les trouve simples et pas trop esthétiques !

ils ne se sont pas foulés ...



tout le contraire,

justement ils sont simple mais faire simple et efficace c' est tres rare


perso je les trouve super naturels


+1 justement c'est sur pas aussi esthetique que ceuxde type rana mais beaucoup plus realiste Wink



ah mon ami


toujours en accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a juste un truc que je trouve "bizarre", le terra des litorias, je le trouve "vide" pour des arboricoles et j'ai fait le meme constat pour celui de londres... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau aérations pour les dendro ça donne quoi ?

parce qu'on les voit surement bien grâce à la déco simple mais pour ce qui est de la condensation sur les parois ... plus difficile bounce


quand je dis qu'ils sont simples, pq me dire "tout le contraire, ils sont simples"

En gros je dis vrai flower


Et celui de la Litoria, bof quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frutosco a écrit:
il y a juste un truc que je trouve "bizarre", le terra des litorias, je le trouve "vide" pour des arboricoles et j'ai fait le meme constat pour celui de londres... scratch


On a pensé à la même chose ... Il y a beaucoup de partie terrestre qu'arboricol c est étonnant tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les terrariums qui comportnet de la condensation ou des gouttes sur les vitres c'est parce que la brumisation venait d'avoir lieu!

en ce qui concerne le terra des Litoria, c'est vrai que ça manque un peu d'éléments en hauteur, il y en a toujours une ou deux dans un creux au "sol" (il y a du relief), les autres sont dans le Ficus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les dendros ont les vois bien les dendros!

en amphibiens ils ont divers moprhes de tincto, des azureus, des Phyllobates terribilis, Litoria caerulea, Bufo paracnemis, Gastrotheca riobambae, Phyllomedusa bicolor et des Trachycephalus resinifictrix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avant de juger les terras il faut simplement comprendre que le but est de présenter les animaux, pas de leur recrer forcementun biotope où ils seront invisibles Wink
c'est beaucoup plus compliqué de realiser un terra qui reconstitue un biotope mais dont les habitants
restent visibles toute la journée sans pour autant les stresser que de créer un espace complétement saturé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cela doit être complexe! Et puis un museum reste un lieu de culture et d'observation ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:
je pense qu'avant de juger les terras il faut simplement comprendre que le but est de présenter les animaux, pas de leur recrer forcementun biotope où ils seront invisibles Wink
c'est beaucoup plus compliqué de realiser un terra qui reconstitue un biotope mais dont les habitants
restent visibles toute la journée sans pour autant les stresser que de créer un espace complétement saturé Smile


vas faire un tour au zoo de Londres, les décorations sont beaucoup plus poussées (jette un oeil au post si ce n'est pas déjà fait) et je peux t'assurer que l'on voit 99% des espèces!
d'ailleurs, on ne voit vraiment pas plus les bètes du museum de Paris que celles du zoo de Londres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que des bêtes qui auront beaucoup de cachettes et d'endroit pour se sacher se sentiront plus en sécurité et sortirons par conséquent beaucoup plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Columnea a écrit:
Où sont les photos ????


Ca c'est du déterrage! lol! En première page tu as toutes les photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pourtant visibles, sois patiente car il faut le temps qu'elles se chargent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...