Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pogo65

Cynops orientalis (photo)

Messages recommandés

j'y connais pas grand chose en tritons, mais a mon avis y'a quelque chose qui cloche !
Partie terrestre inexistante, ou minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
dommage de prendre un exo terra qui est plus haut que large . et oui je ne vois pas de partie terrestre
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un cynops orientalis, la partie terrestre peut être très réduite (une simple écorce de liège peut même éventuellement faire l'affaire), mais le bac n'est pas vraiment approprié : une trop grande hauteur parfaitement inutile Smile

Comme la hauteur est obligée d'être très limitée du fait de la conception du bac, l'épaisseur du substrat est également très réduite, ce qui ne va pas favoriser le développement des plantes aquatiques. Ces dernières sont très importantes pour l'équilibre du bac, et pour le cynops lui-même. D'ailleurs, je pense qu'il n'y a pas assez de plantes. De plus, ces dernières ont besoin d'un éclairage adapté qui risque d'être compliqué à mettre en place dans ce type de bac ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !
Je pense que tu devrais revendre ton exoterra (ou l'utiliser pour une espèce de grenouille arboricole par ex) pour prendre plutot un aquarium ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...