Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCT

Quelle espèce?

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer un terra de 45*30*30 pour dendrobates et j'aimerais savoir quelle espèce vous me conseillez, sachant que je ne suis pas un fou des auratus et que je n'ai pas de CDC.

Le bac



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il est sympa ton terra
pour les especes, tu as toutes les petites especes de ranitomeya, les epipedobate tricolor (tres simple d'elevage), ca risque d'etre un peut juste pour un couple de leucomelas...
apres les listes sont longues mais je penses qu'un trio de petites especes serais pas mal !

a+
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit par ailleurs dans l'autre post, j'adore ton terra très esthetique et fonctionnel (par contre, il y a un point d'eau ?)

Comme Dade, bien qu'elles ont des tendances arbo, un trio de Ranitomeya pourraient convenir

http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR344FR344&q=Ranitomeya&um=1&ie=UTF-8&ei=7G68S9GEJZWSOKm-vYgI&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CA8QsAQwAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le bas de la racine la plus à droite forme une cavité naturelle dand laquelle l'eau qui ruisselle vient s'accumuler. Je vais tester tout ça quelques temps pour voir si c'est fiable avant de mettre les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment un probleme pour les petites espece, j'ai pas mal de bac où il n'y a pas de point d'eau a part des pelicules photo accroché au parois et dans le coeur des bromé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...