Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas44

voila ma dendrobates auratus est arrivée

Messages recommandés

ma dendrobates auratus est arrivée mais mon apn est en panne jvais essayé de la prendre avec un vieux ^^ lol vous saviez que les droso sa monté sur le verre!! parce que dès que je les ai transféré de leur boite d'origine a mes pots d'élevage ben elle sont tombé dans le pot en verre et on grimpé au parois u_u jvous laisse imaginé le nombre de droso que yavai dans la maison avant que j'ai eu le temps de refermé les boites avec un collants bon voila j'essaye de la prendre et je vous des photos le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf tu nous fais languir ! pale
Pour les droso, oui, hélas, ça grimpe partout comme les mouches...
L'avantage c'est qu'on s'en débarrasse bien quand-même ( j'ai eu une invasion de droso suite à des fruits euh... pourris pendant des vacances d'une semaine : en rentrant la cuisine était envahie par des nuées de droso, qui évidemment se soulevaient au moindre mouvement mais en 2 jours d'aération et de grands moulinets de torchons pour les faire partir par la fenêtre, il n'y en avait plus...)
Vite, la photo ! bounce
A+
Fenchurch flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af je retrouve plus le cable usb de l'apareil scratch bon je poursuis mes recherches ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attente des photos aussi

c'est dommage par contre d'en avoir pris une seule, l'observation est beaucoup plus fascinante lorsqu'elles sont plusieurs

et le terra, ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu aurais du prendre un petit groupe, elle se serait sentie moins seule Very Happy blague à part ce sont des animaux qui vivent en groupe. Si tu arrives à la séxer, prends lui un ou une compère, avec la taille de ton terra, un couple ça passerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja elle est juv donc très voir impossible a définir le sexe et puis c'était la dernière qu'il avaient le groupe qu'il avaient ben il est parti en une semaine..
et pour les photos ben jvais essayer de prendre des photos avec mon pc portable sa sera pas bien beau mais sa sera déja sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lucas,

je mets tes photos à la suite (logique) de ton post

Je supprime donc l'autre






Elle a l'air d'être en forme la memere, bien grassouillette Very Happy

Le terra est en OSB ? Il est résiné ? Car bois et hydro importante ne font pas bon ménage ...

ça manque un peu de bromés tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour l'autre post et le terra est en oosb bien vernis (3 ou 4 couches chez pu et ya une bonne aérations mais mon hygro est tj la et tkt il risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de m'apercevoire que ya pas les mêmes températures sur la mousse des endroits 25 des endroits 22 je chauffe avec un cable chauffant 25 watts juste en dessous de la mousse (ps la grenouille n'i a pas accés la mousse est bien enracinés dans le terreau)
est ce que vous pensez que avec un cable 50 j'aurai les bonne temp ? de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouse a écrit:
Qu'as-tu dedans?

Une auratus Wink

Ma demande concernant les paramètres de ton terra sur ton autre post n'etait pas anodine Lucas

Pas de soucis pour ton gradient thermique donc pas la peine de tout chambouler et stresser d'avantage ta dendro

Quelle température as tu dans ta pièce où est installé le terra ?

Il est par contre clairement preferable de verifier les paramètres et de laisser tourner le terra quelques semaines avant l'arrivée de l'occupante !

ps : Merci de ne pas ouvrir un post à chaque fois, et un p'tit effort sur l'orthographe serait apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17.5 c'est la piece la plus froide de ma maison c le réchaussé enfin c en dessous du niveau de la terre ^^ mais c'est pas grave si j'ai 22° a des endroits et 25 ° a d'autre parce que l'endroit ou ya 25 ° c'est de la mousse est elle est plus basse que la mousse ou il y a 22 ^^
je c c compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je crois que mon auratus est une hybride u_u elle a le dessus du corps vert et le dessous bleu et combien pensez vous qu'une auratus hybride vaut parce que si elle est vraiment hybride me suis fait bien arnaké !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peut être que les membres ne sont pas connectés H24 sur le site ...

Qui plus est, tu attends une réponse en moins d'une heure, sois moins impatient et peut être que tu en auras

Et surtout, avec une photo potable ça serait beaucoup plus facile

Où l'a tu acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de terra-exotika désolée de mon impatience sunny .
et j'aurais mon apn la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pas forcément un hybride. La forme verte du Panama a souvent le ventre bleuté (et parfois le bout des pattes aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa me rassure et pour la forme bleue elle est toute bleu ou ya d'autres couleurs comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais savez vous si a la bourse de vichy le 6 juin il y aura des vendeurs de dendrobates auratus ou tout autres dendrobates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ya pas de verte je cherche un ou une compagne pour ma dendro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...