Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien54

Help plante

Messages recommandés

Bonsoir, voila pour mon prochain terra jaimerait y mettre des plantes, j'ai un tron de liège je voulait savoir si je pouvait planter directement dedans si vous voyait se que je veut dire et si quelqu'un pouvait m'en dire plus se serait super A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois pouvoir mettre une bromelia ou une orchidée en epiphyte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avait penser y plantait une philodendron monstera et une fougere nephrolepis exilatata, tu croit que cela irait si je les plantes en epiphyte comme tu dit et comment je doit procedait, si je doit enlever le terreau qu'il y a deja sur les plantes ou alor le laisser et humidier de temps a autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philodendron je pense que de le mettre en epiphyte c est faisable mais la fougere non...

pour mettre une plante en epiphyte,suffit d enlever la terre entre les racines,ensuite tu attaches les racines sur le support de ton choix branche,tronc etc....a l aide dans petit fil de fer,du type fil galavaniser pour attacher les plants de legumes au piquet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok mais tu croit que je peut mettre les racines directement dans le tron ? et bien humidier a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux humidifier pour que les racines reste humide et ne sece pas suffit de pulveriser ton terra,detrempe pas les racines sinon elle vont pourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok est juste une derniere question est-ce que je peut planter une dracaena en epiphytes ? et pour les fougere comment je doit faire les plantait directement dans le substrat tu me conseil quoi comme substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bille d'argile, feutre horticole et tourbe blonde pour le substrat

Fais une petite recherche, tu trouveras très certainement ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien54 a écrit:
okok est juste une derniere question est-ce que je peut planter une dracaena en epiphytes ? et pour les fougere comment je doit faire les plantait directement dans le substrat tu me conseil quoi comme substrat ?


Julien même chose..
Un effort sur ton écriture.. la conjugaison c'est pas top , mais mieux, tout en restant perfectible ( c'est le moins que l'on puisse dire ), comme la ponctuation d'ailleurs..

S'il te plait, relit tes messages avant de les valider.. Et bon sans de bois, remplace moi ,correctement ces " AIT " par "é" ou "er" , c'est insupportable..!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...