Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas44

ma petite auratus en photo

Messages recommandés

voila ma petite auratus:





a son arrivée elle ne mangé pas une semaine après toujours pas alors que j'avais les bons paramètres 26° et 80 % humidité je l'ai transférer dans un 30x30x45 car elle n'arrivée pas a chasser dans le 60x50x45 et ce matin en me levant je la vois en train de chasser sa m'a soulager , mais j'ai peur que si je la retransfère dans le 60x50x45 elle n'arrive pas a chasser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mimi ta petite !
photo du terra ???
pour la retransférer, je suis pas expert, mais j'attendrais un petit moment quand même!
Guitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie

Mais pareil, laisse la tranquille, elle doisdéjà être bien stress

Tu n'as pas pris un groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors photo du terra jvais essayer de faire sa pour demain soir et j'ai pour projet d'avoir un couple mais vu qque c'est un juv faut encore attendre avant de savoir le sexe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sexage est un gros probleme pour celui qui ne veut q'un couple, Crying or Very sad car les auratus ne sont disponibles que sous la forme de juvéniles,
Attention tout de même sur le fait de prendre un seul exemplaire et d'essayer de lui trouver son opposé une fois que cet exemplaire est dit sexable.
Lorsque tu auras réussi soit disant a sexer ta frog à l'age environ de 8 mois voir plus, il te faudra prendre une frog dans les ages environnants, ce qui n'est pas toujours évident.
Bon nombre de propriétaire se sont retrouvé avec une femelle apparente, et lors de la présence d'un pseudo male se mette à chanter!
L'avantage avec un groupe s'est que tu as plus de chance de te retrouvé avec un minimum d'un couple et les autres tu peux te permettre de t'en séparrer, de plus un couple grandissant ensemble s'entendra bien mieux que si ils se connaissent à peine.
Il est vrai qu'un groupe commence à donner une facture plus élevé mais prendre plusieurs nouilles sans avoir le bon sexe aussi. Wink
De plus avec des animaux provenant d'un arrivage différent se doivent de subir une quarantaine, au risque de perdre l'animal déjà sexer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...