Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boto

renseignements imitator

Messages recommandés

bonjour a tous,

je possède actuellement un exo terra 30x30x30, j'ai l'intention d'y mettre un couple d'imitator, et là commence les problèmes,
j'ai une petit idée de l'aménagement du terra ( grâce a votre rubrique installation) mais si quelqu'un pourrait un peu me parler de l'installation ( chauffage, Eclairage ...)

Et le plus grand problème est que je ne trouve pas de fiche de maintenance.
Si certain d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne.

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut boto,

Tu n'a pas dû trop chercher sur les fiches de maintenances des imitator..
Bon je t'accorde le fait que trouver des fiches, n'est pas toujours simple, mais là avec une simple recherche tu trouves.

- Un premier lien
- Deuxième lien
- Troisième lien, pour celui-ci c'est un forum, et je te conseils de t'y inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette espèce peux s'élever comme R. ventrimaculata sans soucis, tu trouveras une fiche d'élevage sur le forum à cette adresse

/fiches-d-elevage-f20/ranitomeya-ventrimaculata-t37.htm

Toutefois, je pense qu'un bac de 30*30*45 est un minimum car malgré leur taille, ces grenouilles sont assez territoriales et la dominance sur certains spécimens peut leur être fatale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as précédé tristan.. Very Happy

Pour en revenir à ta question, tristan dit une chose vrai.. 30x30x45 est un minimum.
Ensuite, se sont aussi des espèces " simple " d'élevage, mais qui demandent de la rigueur, en terme de température, hygrométrie, et surtout, l'alimentation des proies..

Il arrive fréquemment, que les proies données, ne soient pas assez riches. Il faut bien veiller donc, à nourrir copieusement l'alimentation des Ranitomeya..

Le reste est dans les fiches d'élevage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...