Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam11

Temperature Azus ou autre

Messages recommandés

bonjour,

alors voila, la piece dans laquelle se trouvent mes terras monte en ce moment a 27 degrés en journée, et ne descend pas, ou tres peu en soirée (1 ou 2 degrés seulement).

j'ai lu qu'il fallait normalement 5 degrés de difference ( a peu pres) entre la journée et la soirée...
alors ma question est la, est ce qu'il y a soucis si la difference de temperature ne se fait pas?
y a t il une solution (ventilo ou frigo ouvert dans la piece ^^ )

merci

dam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La principale baisse doit avoir lieu la nuit.

Si ta pièce est a 27, a l'intérieur du terra avec l'éclairage et le confinement, il doit y faire un peu plus, et aux alentours de 30 il faut commencer a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, ptite erreur les thermometres a l'interieur des terras affichent 27 max.
c'est une vieille maison, avec des gros murs (l'interieur reste frais) mais la piece est sous le toit, du coup ca monte un peu plus en temperature dedans.
Mon soucis c'est que la piece en question reste a la meme temperature en été, ca ne m'a jamais posé de problemes avant, j'avais des aquariums ou l'eau restait a 26-27 degrés.

mais je me demande si c est grave de ne pas avoir la baisse de temperature..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pleine nuit tu doit bien avoir une baisse de température a l'intérieur des terras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...