Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-coste251

HELP =(

Messages recommandés

bonjour voila chaque vacanse je garde les Salamandra salamandra terrestris de mon beau frère, mais cette anné en plus de garder son couple il y a des jeunes larves que j'ai misent apparts dans une eau peu profonde et une partie térrestre. l eau est oxygéné, elles sont nourris avec des verres vases, mais à chaque matin quant je me lève je suis habitué à retrouvé des morts , je ne comprends pas pourquoi elles meurent comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà, comment se fait il que ces Salamandres se retrouvent là ? Elles sont interdites à la détention en France sans CDC...
Tu pourrais nous en dire plus sur l'origine des salamandres et des larves stp ?

Mais je ne peux pas te dire pourquoi les larves meurent, surtout que habituellement, les larves de ce genre d'espèce sont plutôt résistantes.
La partie terrestre est inutile pour des larves. Après, peut être que ton eau est de très mauvaise qualité, ou alors ce sont les vers de vase qui sont mauvais (ce ne serait pas la première fois que des vers de vase soient porteurs de saloperies), mais c'est rare.
Ces larves viennent du milieu naturel ? Si c'est le cas, peut être que le changement de milieu (passage d'une mare + ou - boueuse à l'eau du robinet) n'est pas très apprécié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses salamandres viennes d'une animalerie belge et oui il a le cdc , j ai remarqué sur ceux qui sont mort il y avait comme des petites boule blanche comme des quistes désolé pour l'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...