sasuke790 Vient d'être pondu
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2010
 | Sujet: bonjour a tous Ven 30 Juil 2010, 10:51 | |
| Coucou , alors bonjour a tous je me présente en quelques mots , julien je suis du nord et je suis terrariophile depuis maintenant plusieurs année et je me suis trouvé une passion pour les amphibiens je débute dans le domaine et j'espère trouver ici un esprit d entraide et de bon conseils pour bien débuter je suis actuellement en possession de deux agalychnis et je conte bien agrandir la famille d ici peut , merci d avance pour votre accueil et très bientôt !!! |
|
rassioner Sort de l'eau

Nombre de messages : 1302 Age : 40 Localisation : Chez les trolls gluant de l'ouest.. Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 30 Juil 2010, 13:56 | |
| Bienvenu sasuke, Tu trouveras très certainement l'aide dont tu auras besoin, dès lors que tu posteras dans les bonnes catégoties, que tes messages seront compréhensibles et orthographiés correctement.. Merci d'avance |
|
sasuke790 Vient d'être pondu
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2010
 | Sujet: merci Ven 30 Juil 2010, 16:47 | |
| merci bcp , et j espere aussi pouvoir me faire de nouvelle connaissance bien sur ^^ , lol j ai l impression que l orthographe a une importance particuliere ici , va falloir que je m ameliore parce que ce n est pas mon fort |
|
rassioner Sort de l'eau

Nombre de messages : 1302 Age : 40 Localisation : Chez les trolls gluant de l'ouest.. Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Juil 2010, 03:22 | |
| - Citation :
- j ai l impression que l orthographe a une importance particuliere ici