Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco1313

Pothos

Messages recommandés

bonjour comment entretenez vous votre pothos en terrarium perso moi je conte le mettre la tige dans l'eau mais c'est bon si je le laisse comme ca vus que mon terra est pulvériser 2fois par jours es ce bon


Une question hors sujet j'ai acheté une lianne exoterra es ce que sa ne pourri merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pothos, moi je l'ai planté dans de la tourbe blonde et de l'humus de coco Wink
J'ai enlevé le pot et planté directement les racines !
Je pulévrise 2 fois par jour !

Pour le moment, il tient bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June a écrit:
Pour le pothos, moi je l'ai planté dans de la tourbe blonde et de l'humus de coco Wink
J'ai enlevé le pot et planté directement les racines !
Je pulévrise 2 fois par jour !

Pour le moment, il tient bien Wink


Je fais exactement cela avec toutes mes plantes hors "épiphyte".. Et pourtant mes saisons humides passent par un mois de substrat noyé.
RAS, sa marche super bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, ça doit être prévu pour les terras Wink
Mais je suis pas sûr à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pothos de prend pas la la tete! c'est une plante increvable qui suporte aussi bien 2 semaines de secheresse que l'hydroculture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lianes exo terra se désagrège a la longue a cause de la forte humidité, Donc a évité.....

Pour ton pothos, si c'est un bouture que ta fait sur une autre plantes (donc qu'elle na pas encore de racine) vos mieux la laissé en eau elle formera plus vite les racines et après hop dans la tourbe.... si tu cherche une plante qui pousse un peu mieux, enfin je trouve, c'est le philodendron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...