Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai acheter 2 petite grenouille cette après midi pour mon 25litre mais....

Mais le vendeur été pas capable de me dire la variété...

Comme le dit cette article normalement sa devrait être des Hymenochirus mais on c'est jamais...
http://www.aquabase.org/articles/html.php3/grenouilles-aquatiques-especes-legislation-comportement-xenopus-hymenochirus=1868.html

Voila quelque photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ça doit bien être des Hymenochirus, sans doute Hymenochirus boettgeri.
Mais je crois que contrairement à ce que dit l'article, elles sont soumises à CDC aussi.

Et puis, 25L c'est trop juste à mon sens... à moins que ce soit un bac type "bac à tortue" (surface privilégiée et faible hauteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement Hymenochirus boettgeri mais sans faire la morale tu aurais dus te renseigner sur le nom de l'espèce et sa legislation avant de l'acheter!
mais quant meme merci pour ces photo et belle aquisition! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont dans mon petit 25litre avec des crevettes, un combattant (super gentil j'ai jamais vue sa),
elles on l'air bien, elle mange et on déjà trouver leur petit coin...

Mais c'est cool j'avais peur que se soi des xénopus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambystoman : Bah... normalement oui je fait toujours sa pour les animaux que j'ai chez moi...
Mais la sur l'étiquette y avais marquer ""grenouille"" lol donc j'ai tenter le coup...
C'est sur le chemin que je me suis demander si c'était pas des xénopus, mais c'est bon je suis rassuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...