Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
di240sx

couleur terne

Messages recommandés

bonjour !!

j'ai été voir les rainettes aujourd'hui a l'animalerie ... je peux pas vraiment les voir parce qu'elles dorment mais bon le bleu est terne .... je veux dire qu'il est pas foncé ..... je ne voulais pas demandé a la vendeuse de les reveiller pour mieux voir... je voulais vous demandé ces quoi qui cause ca??? pour ce qui est de la couleur vert elle est super verte !!! et le orange aussi!!! ces juste le bleu.. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean, étant donner les couleurs qu'il décrit, je pense à des Agalychnis Callidryas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question..... jai vue quelle pouvait avoir des petite tache blanche sur le dos ces quoi ??????


comme ceci......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala... les couleurs change tout le temps de toute façon..

C'est déjà rare de voir le bleu quand elle dort, mais si il et terne c'est par ce qu'elle dorme et une foi réveiller le bleu ressort un peu mais reste très claire...
Et une foi la nuit tomber le bleu devient violet.... Les miennes change leur couleur quasiment toute les nuit et surtout quand elles chassent.

Les taches blanche, je sais pas c'est du a quoi, mais c'est rien....

Regarde ce topic tu trouvera pas mal de réponse...
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t3158-agalychnis-callidryas-fiche-d-elevage-et-de-maintenance?highlight=Agalychnis+callidryas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...