Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dkorn13

Identification ??????????

Messages recommandés

Hello les gens

Voila, une amie ma publier cette photo sur facebook.
Mais après plusieurs recherche je trouve pas de quelle espèce il s'agit.

Je sais que je peux compter sur vous pour m'aider.

Merci d'avance pour vos réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble beaucoup au Melanophryniscus stelzneri mais en ligné
demande peut être a ton amie ou elle a trouvé la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais de la melano mais les dessins sont totalement différents! je suis assez d'accord avec ambyst!! mais avec réserves! je recherche.... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permis de demandé sur un autre forum et j'ai eu une réponse =)
Pseudophyrne corroboree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci vincnet
Pseudophryne corroboree je vais étudier un peut cette espèce que je trouve fort jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corroboree Pseudophryne

Famille: Myobatrachidae
Nom commun: Southern Corroboree Frog

Description: Cette grenouille a jaune vif et noir rayé marques sur le dessus et les côtés de son corps et les jambes. Le ventre est marbré noir et blanc ou en noir et jaune. La peau sur le dos est slighly granulaire avec des verrues faible. Les verrues former des crêtes qui descendent le long du corps. La peau sur le ventre est lisse. Les orteils ne sont pas palmés.

Taille: 30 mm

Habitat: Cette grenouille vit dans les Alpes australiennes. Il se trouve dans les marais et les forêts sclérophylles sous des bûches et de la végétation. Il aime à se reproduire dans les tourbières à sphaignes.

Appel: Une courte réseau «arche» répétées à intervalles réguliers.

Elevage: Cette grenouille a une saison de reproduction court, car il vit dans des environnements froids. En été, les mâles mois appel de sites cachés dans les tourbières à sphaignes et l'accouplement a lieu dans des dépressions dans la mousse de sphaigne. Les femelles pondent leurs œufs dans des nids qui sont creusées près des racines des touffes de sphaigne. Les embryons se développent dans les œufs et les têtards éclosent lorsque les pluies d'hiver ou la fonte des neiges (au printemps) d'inondation du nid.

Œufs: de 3,5 mm de diamètre et prévues dans les griffes de 10-30.

Les têtards: sont de petite taille et noir au brun. À l'approche des têtards métamorphose leur or et leurs modèles de couleur noir devenu évident.

Espèces semblables: Cette espèce ne peut être confondue avec pengilleyi Pseudophryne à partir de laquelle il a été récemment scindé. Il peut être distingué de cette espèce par sa coloration d'or (par opposition à la chaux jaune de P. pengilleyi ) et de sa distribution.
Information sur la conservation


Tendance de la population en Australie au cours des 50 dernières années: la taille de la population connue pour être à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt27 a écrit:
A mon avis tu ne rencontrera jamais cette espèce en vente ! Neutral

a un frog day il doit y avoir moyen mais a quel prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...