Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy76

Renseignement =)

Messages recommandés

Alors voila enfaite j'ai chez moi un terra de 30*30*30 je sais que c'est petit mais j'aimerais qu'il soit occuper par une espece pour laquelle il serait asser grand mais aussi qu'il y ai une partie eau et terrestre enfaite je veux une espece qui aime l'eau et la terre.
c'est des criteres peut etre un peu trop exigent mais je veux pas mettre un animal qui fera 30 cm dans un si petit terra, je veux qu'il soit en bonne santée et si aucune espece ne peut aller dedans je ne mettrais rien je ne fais pas sa sur un coup de tete, sa va faire longtemps que je m'interesse au amphibien mais je me suis jamais lancer donc voila je le fais =), mais je veux que l'animal soit en bonne santé c'est donc pour sa que je me renseigne =)

A bientot merci de vos reponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part en urodele ( triton et salamandre ) tu ne mettre rien du tout c'est beaucoup trop petit.
le minimum sera 50.30.30 ou 20 pour 1 a 2 individu de cynops orientalis donc t'imagine bien que ton terra est inadapté pour ce groupe

d'ailleur je viens de répondre a une question du meme genre de toi sur urodelesforumpro, toutes les espèces conseillé aucune n'iront dans ce terra loin de là

pour les anoures je laisse les autres répondre car je suis pas calé dessus pour moi le mini que je conais c'est 45 au cube pour un couple ou trio de dendrobate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut rien mettre dans un 30x30x30, surtout en aquaterra, et meme un 50x30x30 je trouve sa un peu petit pour des ou un cynops Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un couple de petite sp de dendrobates, de ranitomeya plus exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponse, Enfaite shinobi c'est a moi que tu as du repondre mais comme je veux pas faire de conneries pour les betes et qu'elle soit mal je me renseigne partout, au moins j'en suis certain =). je me laisserais bien tenter pour le couple de dendrobates ranitomeya, mais j'aimerais d'autre avis c'est pas que je ne fais pazs confiance mais je voudrais en etre certain pour le bien de l'animal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
un couple de petite sp de dendrobates, de ranitomeya plus exactement Wink


j'y avais pensé mais il me semble ces espèce ne sont pas recommandé au débutant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ambystoman 50.30.30 suffit pour un couple de cynops même si ça reste le minimum et que l'aménagement doit être en conséquence comme, pas de vrai partie terrestre ...
il est quand meme mieux de partir sur 60.30.30 surtout quand on débute Wink

pardon je parle bien de cynops orientalis car pyrrhogaster demande beaucoup plus de place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...