Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinobi

mes différents Plethodon

Messages recommandés

voila quelques images des Plethodons que je possède...

le bac de mon groupe de 5 Eurycea bislineata ( pas de photo des betes car impossible de les photographier jusque aujourd'hui )


le bac des Plethodon chattahoochee ( j'ai pas de photo du rendu final c'est la plus avancé que je vous met: terra type sous bois )

j'ai un groupe de 3 jeune il appartienne au groupe glutinosus, ce sont de grand Plethodon de plus de 20 cm a l'age adulte








le bac des Plethodon cinereus population du type 3 dans LUDM, idem terra de type sous bois. le ficus pumila na pas tenue il faut que je trouve autre chose pour orné cette branche ^^


j'avais un groupe de 5 mais j'ai eu un mort inexpliqué donc je suis a 4 aujourd'hui, c'est des Plethodon plus petit - de 15cm si mes souvenirs sont bon




voila il y a tous ce que je possède dans cette famille, je ferais les autres plus tard quand j'aurais toutes les photos sous la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je connaissais pas, je trouve ça sympa, merci du partage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui les chattahoochee sont magnifique je suis le quatrieme francais qui possède l'espèce qui pour l'instant reste maintenu et reproduit uniquement par des membres du FUG

les cinereus sont aussi joli et plein d'autre Plethodon valent le détour mais ce sont des espèce assez discrete parfois autant que les Ambystoma terrestre mais en général plus visible quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...