Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lie27

mâle ou femelle ?

Messages recommandés

bonjour, voici des nouvelles photos de ma rainette. a votre avis niveau taille c'est un mâle ou une femelle ? sachant qu'elle a environ 9 mois.

ps : j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore manger depuis que je l'ai (1 semaine),on m'a conseiller de lui mettre les grillons dans une boîte mais ce matin j'ai retrouver le même nombre de grillons dans la boîte alors j'espère qu'elle va finir par manger Sad sachant que j'en avait mit 7-8 il en reste 6 vivant alors si ils sont pas crever dans le terra elle en aurait manger 2 pour une semaine ! en général ils doivent manger combien de grillons par semaine ? merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait déjà bien que tu cesses de la manipuler et la laisser tranquille surtout !

Les femelles sont plus grosses que les males
Les males chantent

Est ce que tu l'as entendu chanter ?

ça sera ta seule façon de pouvoir la sexer car tu ne peux comparer avec une autre

3/4 grillons tous les 2 jours normalement

As tu retrouver des crottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, en faite c'est las première fois en une semaine qu'on la manipule donc bon.. sinon pour les excréments, je sais pas trop a quoi sa ressemble celle d'une grenouille, et dans le terreaux pas simple, sinon vous mettez tout le temps vos grillon dans une boite vous? vous leur cassé la patte pour pas qu'il s'échappe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut etre un peu jeune pour la sexer scratch

les excréments bas.... tu vois les tiens? ba la meme chose en plus petit.... (bon ok je sors king )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo ok pour la comparaison mais j'en est pas trouver dans le terra et non elle ne chante pas lol

edit: après 1h d'observation je ne l'ai pas vu manger mais faire caca lol c'est déjà une bonne nouvelle, on verra demain si il y a des grillons en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle a du manger alors Wink sinon pas besoin de couper les pattes des grillons, elle va se débrouiller l'aga bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie27 a écrit:
Bah, en faite c'est las première fois en une semaine qu'on la manipule donc bon..


Bonjour, si c'est une fois par semaine, mais toutes les semaines...Ca fait trop. La peau des grenouilles est fragile, de plus elles stressent facilement... Attention donc. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crack à raison, plus on les touchent, plus on altère à la couche protectrice de l'épiderme de la grenouille et plus on les stressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info je vais arreter de la prendre alors sauf quand je vais la changer de terra Smile sinon il reste 2 grillons sur 5 donc je pense qu'elle a manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...