Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredtriton

Bacs à Cynops

Messages recommandés

Vu que par rapport à un autre sujet c'était d'actualité, je poste des photos de certains de mes bacs à Cynops. Par contre en photo ça rend un peu bizarre parfois, donc bon.

Un 60x30x30, j'ai eu des Cynops cyanurus dedans pendant deux ans, actuellement pour des Cynops orientalis. J'en profite pour tester la cohab' avec quelques guppies :





Un autre 60x30x30 pour des Cynops ensicauda :




Vue de 3 bacs à Cynops, celui du milieu a été fait récemment et est le nouveau des Cynops cyanurus :


Un bac plastique de 70x40 dans lequel j'ai un autre groupe de Cynops orientalis, niveau plantes on a fait mieux mais bon, j'ai du les retirer au fur et à mesure que les femelles pondaient dedans... et vu que mon éclairage n'est pas top dans ce bac, elles poussent pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Very Happy
mon bac fait vide à côté des tiens xD

ces bien un Pothos sur les photos 3 et 4? comment est il planté? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Ouais ils sont bien remplis, le premier ça fait un peu moins de deux ans qu'il est avec cet aménagement, donc ça a le temps de pousser ! Et le second a tout juste un an.
Dans le premier, c'est bien du Pothos que j'ai mis : j'ai fait une bouture, et j'ai mis la tige dans l'eau de l'aqua. Les feuilles reposaient sur la partie terrestre. C'est vraiment une plante très sympa pour les aquaterras ^^

Et nan, pas les poissons rouges XD
J'ai déjà dû me faire violence pour y mettre 5 guppies lol. Mais bon, à voir si ils tiendront l'hiver...
En tout cas ce que j'ai pu voir c'est que ça les excite à fond les tritons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Fredtriton Wink
J'ai récupéré une pousse de Pothos ^^ cette plante comme tu dit est très sympas Very Happy
je pense essayer de la mettre aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beaux et garnis tes aquas Fred, j'aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
a oui la moi j'en est des idée superbe installation
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...