Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes agalychnis callidryas et leur terrarium

Messages recommandés

Hello,

elles sont bien belles ces Aga

Quelle taille fait le terra ?

Edit : Je viens de voir sur ta présentation que le terra fait 45 de haut, c'est trop juste, il aurait fallu à minima 60 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yapiyap le terra fait un carré de 45cm sur 60 cm de haut! Wink

je remettrai d autres tof car celle ci sont les plus anciennes! merci en tout cas pour elle! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
j'ai le méme térrarium que tois (45x45x60) et je vais avoir des aga .
je voulais s'avoir si il était obligé de mettre une grosse bassine d'eau ? car moi j'en est une petite qui fait :13x10x4cm environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme déco , je rajouterai un peut de branche mais bon....
Il y a combien d'aga? mâle femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Misterkev a écrit:
Bonjour ,
j'ai le méme térrarium que tois (45x45x60) et je vais avoir des aga .
je voulais s'avoir si il était obligé de mettre une grosse bassine d'eau ? car moi j'en est une petite qui fait :13x10x4cm environ

hey bien mon petit monsieur, le bassin n est pas obligatoire a partir du moment ou tu as un pulverisateur automatique, mais si tu n en as pas, il t en faut un qui prenne au bas mot, les 1/3 du sol de ton terra (soit plus gros que le tien!) cela va te permettre d avoir une hygrométrie constante, et aussi le clou du spectacle: un point d observation, je peux te le dire!!
met quelques cailloux au fond de manière à ce qu ils atteignent la surface et tu verras, tes nouilles vont venir dessus! tu peux aussi mettre des mousses boule!!!
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dkorn13 a écrit:
Pas mal comme déco , je rajouterai un peut de branche mais bon....
Il y a combien d'aga? mâle femelle?

1 mâle et une femelle, ceci dit, je ne pense pas qu il manque des branches car il faut privilegier les feuilles, cela leur permet de moins se blesser!
et lol, ce n est pas des singes! elles n ont pas besoin de branches pour s accrocher!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Qu'est-ce que tu entends par "mousse boules" à mettre dans le bassin des aga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredoni a écrit:
Heu... Qu'est-ce que tu entends par "mousse boules" à mettre dans le bassin des aga ?



et bien de la mousse boule, c est ca ( http://www.artfloral.org/art-floral-encyclopedie-des-fleurs-mousse-boule-160.html ), c est super joli et ca tient bien en terra humide, tu peux zen mettre dans un bassin, sur le sol et t obtient un joli tapis de verdure si elle prend, c est juste joli pour les terra avec aga mais sinon avec d autres espéces comme les dendrobates qui sont terrestres, c est utile, elles sont pas tout le temps plein de terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je connaissais pas, mais sur le site "artfloral", la mousse boule qu'ils vendent est artificielle, car c'est vendu comme déco florale ; mais comme tu dis qu'elles peuvent "prendre" , c'est donc qu'elles sont vivantes : tu te les procures où ?
(-je n'ai pas d'aga, mais des grosses litoria-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredoni a écrit:
Ben je connaissais pas, mais sur le site "artfloral", la mousse boule qu'ils vendent est artificielle, car c'est vendu comme déco florale ; mais comme tu dis qu'elles peuvent "prendre" , c'est donc qu'elles sont vivantes : tu te les procures où ?
(-je n'ai pas d'aga, mais des grosses litoria-)


bah je les ai eu a la bourse d arras sinon je pense que par internet et en boutique d aquariophilie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...