Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chant Litoria.

Messages recommandés

Invité
fredoni a écrit:
Bonjour,
À côté d'élevages d'insectes (phasmes, et grillons..) dans notre école, j'élève deux litoria caerulea qui ont environ deux ans.
Les gamins les adorent (même s'ils ne les touchent pas) et attendent le jour où on essaiera une repro.. peut-être dans un an.
Pour les chants, elles aiment certains sons (surtout avec le prof d'anglais quand il passe des chansons genre Beatles, ou bien des chants enregistrés passés en boucle, elles répondent presque à chaque fois..)
Bravo et merci pour la conception du site, une mine d'infos, à bientôt.


bonjour monsieur!!
j'ai hésité à acheter les litoria par rapport aux aga. Sont elles vraiment bruyantes?
PS: c'est un peu chiant d'écrire à un instit, on est obligé de faire gaffe à l ortographe!! j ai l impression de me retrouver à l ecole!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibiskui a écrit:
Dendro60 a écrit:
Si vous pouviez éviter de déterrer les vieux sujets et plutôt de regarder la date du dernier message posté, ça serait sympa

Merci


sympa pour qui? pour toi?
excuse moi, j avais pas vu ta tête dépassée...



Si on commence à déterrer les vieux sujets de présentation pour poser ces question on a pas fini !
J'ai nettoyé le post, si tu as une question à poser à un membre en particulier : y'a les MP.
Rien ne t'empêche non plus de créer un post sur le chant des Litorias, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Et au passage, merci de rester poli... sans se foutre de la gueule des gens qui te font une remarque justifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fredtriton a écrit:
tibiskui a écrit:
Dendro60 a écrit:
Si vous pouviez éviter de déterrer les vieux sujets et plutôt de regarder la date du dernier message posté, ça serait sympa

Merci


sympa pour qui? pour toi?
excuse moi, j avais pas vu ta tête dépassée...



Si on commence à déterrer les vieux sujets de présentation pour poser ces question on a pas fini !
J'ai nettoyé le post, si tu as une question à poser à un membre en particulier : y'a les MP.
Rien ne t'empêche non plus de créer un post sur le chant des Litorias, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Et au passage, merci de rester poli... sans se foutre de la gueule des gens qui te font une remarque justifiée.


au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde
Va faire perdre le temps de quelqu'un d'autre comme à ton père, lui au moins si tu l'embêtes, il t'en collera une!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibiskui a écrit:
Fredtriton a écrit:
tibiskui a écrit:
Dendro60 a écrit:
Si vous pouviez éviter de déterrer les vieux sujets et plutôt de regarder la date du dernier message posté, ça serait sympa

Merci


sympa pour qui? pour toi?
excuse moi, j avais pas vu ta tête dépassée...



Si on commence à déterrer les vieux sujets de présentation pour poser ces question on a pas fini !
J'ai nettoyé le post, si tu as une question à poser à un membre en particulier : y'a les MP.
Rien ne t'empêche non plus de créer un post sur le chant des Litorias, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Et au passage, merci de rester poli... sans se foutre de la gueule des gens qui te font une remarque justifiée.


au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde
Va faire perdre le temps de quelqu'un d'autre comme à ton père, lui au moins si tu l'embêtes, il t'en collera une!!! merci



t'es grave..faut se détendre.... et c'est plus sympa pour tout le monde d'ouvrir un nouveau post, faut pas sentir vexer si un "gosse " (comme tu l'appeles) qui est d'ailleur bien plus qualifié que toi... te fait une simple remarque... contrairement a ce que tu dis plus haut c'est toi qui fait perdre du temps, avec ton caractere ...

bref restons polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'appelle par chez moi, du niaisage administratif. À quoi bon garder les vieux posts si on peut pas les resortir ? Sérieusement un forum ça sert à ça écrit alors arrêtez de faire du niaisage quand on fait un post hors sujet ou on resort un vieux post, c'est choquant en sil vous plait ! Je comprend très bien tibiskui sur celle la, un moment donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupe moi même d'un forum et je conseille fortement d'autoriser les déterrage surtout sur un forum peu actif 🆗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du niaisage.
Déterrer un post qui traite du même sujet, Ok. Déterrer un post de présentation qui n'a rien à voir, passe encore. Mais s'énerver et s'emporter parce que quelqu'un te le fait remarquer, ça le fait pas !
C'est juste ça le souci. Et vu ta façon de répondre sur ce post là, ça à pas l'air d'être un "accident".

Ce forum, c'est pas un champ de bataille, faut respecter quelques règles de base quand même.
Et un forum, c'est toujours plus cool quand y'a pas d'engueulade parce que un tel n'est pas content de la remarque (justifiée) qui lui a été faite.

Autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Je m'occupe moi même d'un forum et je conseille fortement d'autoriser les déterrage surtout sur un forum peu actif 🆗


la question n'est pas la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tibiskui à dit : au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde
Va faire perdre le temps de quelqu'un d'autre comme à ton père, lui au moins si tu l'embêtes, il t'en collera une!!! merci

Il est inacceptable que ce genre de chose soit dit à un modérateur.

Edit : tibiskui, il n'est pas interdit de déterrer un post si il y a une bonne raison, exemple ici /t2086-projet-terrarium-dendro
ou le déterrage est justifié
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendro60 a écrit:
tibiskui à dit : au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde
Va faire perdre le temps de quelqu'un d'autre comme à ton père, lui au moins si tu l'embêtes, il t'en collera une!!! merci

Il est inacceptable que ce genre de chose soit dit à un modérateur.

Edit : tibiskui, il n'est pas interdit de déterrer un post si il y a une bonne raison, exemple ici /t2086-projet-terrarium-dendro
ou le déterrage est justifié
Merci


de dire ce genre de choses tout cours lol! , le fait est qu'il y a une charte et quelle doit etre respectée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frutosco a écrit:
Dendro60 a écrit:
tibiskui à dit : au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde
Va faire perdre le temps de quelqu'un d'autre comme à ton père, lui au moins si tu l'embêtes, il t'en collera une!!! merci

Il est inacceptable que ce genre de chose soit dit à un modérateur.

Edit : tibiskui, il n'est pas interdit de déterrer un post si il y a une bonne raison, exemple ici /t2086-projet-terrarium-dendro
ou le déterrage est justifié
Merci


de dire ce genre de choses tout cours lol! , le fait est qu'il y a une charte et quelle doit etre respectée



désolé les mecs mais j ai autres choses à faire que perdre mon temps avec des types qui dès qui lorsqu il sont modos se permettent de suite la critique directe! alors sans plus tarder où est la sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne te retient Tibiskui

Il n'est même plus question de déterrage ou pas, il est simplement question de respect des membres du forum quels qu'ils soient. Meme si il serrait préférable de parler du sujet -autrement dit le chant des Litoria -, on peut débattre à propos de la pertinence de ce déterrage, à condition que cela soit dans le respect (et avec des arguments constructifs c'est encore mieux). Mais les propos agressifs et l'arrogance n'ont pas leur place ici, un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé que ce vieux message ait déclenché une polémique, cela dit il est vrai que l'agressivité me paraît déplacée sur un forum comme celui-ci.
Quant à la question de départ, les litoria sont bruyantes la nuit, c'est vrai ; le jour on ne les entend presque pas, elles somnolent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...