/

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chant Litoria.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Dim 21 Aoû 2011, 14:40

fredoni a écrit:
Bonjour,
À côté d'élevages d'insectes (phasmes, et grillons..) dans notre école, j'élève deux litoria caerulea qui ont environ deux ans.
Les gamins les adorent (même s'ils ne les touchent pas) et attendent le jour où on essaiera une repro.. peut-être dans un an.
Pour les chants, elles aiment certains sons (surtout avec le prof d'anglais quand il passe des chansons genre Beatles, ou bien des chants enregistrés passés en boucle, elles répondent presque à chaque fois..)
Bravo et merci pour la conception du site, une mine d'infos, à bientôt.

bonjour monsieur!!
j'ai hésité à acheter les litoria par rapport aux aga. Sont elles vraiment bruyantes?
PS: c'est un peu chiant d'écrire à un instit, on est obligé de faire gaffe à l ortographe!! j ai l impression de me retrouver à l ecole!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
A perdu sa queue

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 14:41

tibiskui a écrit:
Dendro60 a écrit:
Si vous pouviez éviter de déterrer les vieux sujets et plutôt de regarder la date du dernier message posté, ça serait sympa

Merci

sympa pour qui? pour toi?
excuse moi, j avais pas vu ta tête dépassée...

Si on commence à déterrer les vieux sujets de présentation pour poser ces question on a pas fini !
J'ai nettoyé le post, si tu as une question à poser à un membre en particulier : y'a les MP.
Rien ne t'empêche non plus de créer un post sur le chant des Litorias, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Et au passage, merci de rester poli... sans se foutre de la gueule des gens qui te font une remarque justifiée.

Invité

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 15:52

Fredtriton a écrit:
tibiskui a écrit:
Dendro60 a écrit:
Si vous pouviez éviter de déterrer les vieux sujets et plutôt de regarder la date du dernier message posté, ça serait sympa

Merci

Si on commence à déterrer les vieux sujets de présentation pour poser ces question on a pas fini !
J'ai nettoyé le post, si tu as une question à poser à un membre en particulier : y'a les MP.
Rien ne t'empêche non plus de créer un post sur le chant des Litorias, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Et au passage, merci de rester poli... sans se foutre de la gueule des gens qui te font une remarque justifiée.

au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde
Va faire perdre le temps de quelqu'un d'autre comme à ton père, lui au moins si tu l'embêtes, il t'en collera une!!! merci
frutosco
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 965

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 19:05

tibiskui a écrit:
Fredtriton a écrit:
tibiskui a écrit:
Dendro60 a écrit:

Merci

au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde
Va faire perdre le temps de quelqu'un d'autre comme à ton père, lui au moins si tu l'embêtes, il t'en collera une!!! merci

t'es grave..faut se détendre.... et c'est plus sympa pour tout le monde d'ouvrir un nouveau post, faut pas sentir vexer si un "gosse " (comme tu l'appeles) qui est d'ailleur bien plus qualifié que toi... te fait une simple remarque... contrairement a ce que tu dis plus haut c'est toi qui fait perdre du temps, avec ton caractere ...

bref restons polie

iano
Vient d'être pondu

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 19:31

C'est ce que j'appelle par chez moi, du niaisage administratif. À quoi bon garder les vieux posts si on peut pas les resortir ? Sérieusement un forum ça sert à ça écrit alors arrêtez de faire du niaisage quand on fait un post hors sujet ou on resort un vieux post, c'est choquant en sil vous plait ! Je comprend très bien tibiskui sur celle la, un moment donné !
nicolas
Vient d'être pondu

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 20:05

Je m'occupe moi même d'un forum et je conseille fortement d'autoriser les déterrage surtout sur un forum peu actif :ok:
Fredtriton
A perdu sa queue

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 20:10

C'est pas du niaisage.
Déterrer un post qui traite du même sujet, Ok. Déterrer un post de présentation qui n'a rien à voir, passe encore. Mais s'énerver et s'emporter parce que quelqu'un te le fait remarquer, ça le fait pas !
C'est juste ça le souci. Et vu ta façon de répondre sur ce post là, ça à pas l'air d'être un "accident".

Ce forum, c'est pas un champ de bataille, faut respecter quelques règles de base quand même.
Et un forum, c'est toujours plus cool quand y'a pas d'engueulade parce que un tel n'est pas content de la remarque (justifiée) qui lui a été faite.

Autre chose ?

Modérateur

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 20:23

nicolas a écrit:
Je m'occupe moi même d'un forum et je conseille fortement d'autoriser les déterrage surtout sur un forum peu actif :ok:

la question n'est pas la....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 20:58

tibiskui à dit : au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde

Il est inacceptable que ce genre de chose soit dit à un modérateur.

Edit : tibiskui, il n'est pas interdit de déterrer un post si il y a une bonne raison, exemple ici http://amphibase.forum-actif.net/t2086-projet-terrarium-dendro
ou le déterrage est justifié
Merci
frutosco
Modérateur

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Lun 22 Aoû 2011, 21:15

Dendro60 a écrit:
tibiskui à dit : au passage, je me moque de ce que tu peux penser surtout d un gosse, de plus à quoi çà sert de laisser les vieux sujets si on pas les "déterrer"?? Si t as la science infuse à 20 ans, c est pas le cas de tout le monde

Edit : tibiskui, il n'est pas interdit de déterrer un post si il y a une bonne raison, exemple ici http://amphibase.forum-actif.net/t2086-projet-terrarium-dendro
Merci

de dire ce genre de choses tout cours lol! , le fait est qu'il y a une charte et quelle doit etre respectée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Mar 23 Aoû 2011, 00:33

frutosco a écrit:
Dendro60 a écrit:

Merci

de dire ce genre de choses tout cours lol! , le fait est qu'il y a une charte et quelle doit etre respectée

désolé les mecs mais j ai autres choses à faire que perdre mon temps avec des types qui dès qui lorsqu il sont modos se permettent de suite la critique directe! alors sans plus tarder où est la sortie?
CrocRodile
Sort les pattes arrières

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Mar 23 Aoû 2011, 04:53

Personne ne te retient Tibiskui

Il n'est même plus question de déterrage ou pas, il est simplement question de respect des membres du forum quels qu'ils soient. Meme si il serrait préférable de parler du sujet -autrement dit le chant des Litoria -, on peut débattre à propos de la pertinence de ce déterrage, à condition que cela soit dans le respect (et avec des arguments constructifs c'est encore mieux). Mais les propos agressifs et l'arrogance n'ont pas leur place ici, un point c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaia.net
fredoni
Vient d'être pondu

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   Ven 26 Aoû 2011, 10:54

Désolé que ce vieux message ait déclenché une polémique, cela dit il est vrai que l'agressivité me paraît déplacée sur un forum comme celui-ci.
Quant à la question de départ, les litoria sont bruyantes la nuit, c'est vrai ; le jour on ne les entend presque pas, elles somnolent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chant Litoria.   

Chant Litoria.
Page 1 sur 1