Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour

J'aurais Besoin de vous !
Je possède un terra de 80.50.40 et je voudrais savoir quelle espèce de amphibien je pourrais mettre dans se volume

Je pense faire un terra tropical assez humide 80-90% d'humidité. Le terra sera fais par de la mousse expansée (paroi) et il y aura une petite rivière avec peu de courant qui partira du haut du terra et qui sérpentera le terra.
Le terra sera placé dans ma chambre avec des t¤ qui seront autour des 24-28 le jour et dans les 22-20 la nuit. Je penchais pour des mantella mais j'ai vite compris que ça nécessitais beaucoup de variation dans les température et la période de repos...
Sa m'est égal si la nouille est diurn ou active le jour ou si elle est très peu active .

Peut être des grenouille avec pas mal de couleur si possible :-D

Merci a vous :-)


Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu peux débuté avec certaine espèces de dendrobate
leucomela,tinctorius,auratus(timide), a toi de voir tes préférence^^ avec un terrarium de cette taille 4-5 individu serait pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci :-)
Pour les dendro que m-as dis il a pas besoin de certificat ? Et a tout les hasard connaîtrai tu quelqu'un qui en vend en suisse ? :-)
Et au niveau du budget il faut compter combien par amphibien ?

Bonne journée
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas vraiment la suisse^^ sinon en france les tincorius,phyllobate ont besoin d'un certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...