Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel44

photos bombinas

Messages recommandés

Superbes Bombina, et très belles photos !
La deuxième est super Very Happy


Au passage j'ai édité ton message afin d'afficher les images directement, c'est plus agréable Smile

Et si tu pouvais passer par la case "présentation", ce serait sympa Wink Merci !
Arrow /f1-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup... effectivement je ne me suis pas presenté chose à rectifier très rapidement !
je profite de ce post pour poser une question qui va surement vous paraitre idiote mais tant pis je ne mourrais pas idiot comme ça !
si dans un futur je veux équiper mon aqua terra d'argile maléable sur les vitres y a t il des colles qui permettent de garder mes bombinas dans leur terra sans les gener ou suis je obligé de les enlever pendant quelques jours ???(j'avais pour ma partie aqua utilisé un silicone apparement sans odeur c'etait une vraie catastrophe pendant plusieurs jours )
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends parler d'appliquer de l'argile sur les vitres Embarassed
C'est pour créer un décor ? ça ne risque pas de s'affaisser avec l'humidité ?

En tout cas je pense qu'il est plus sûr de mettre les Bombina à part pendant les travaux Smile
Même pour des produits dits "non toxique"... On sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouvé cela sur un site étranger ben's jungle .cette question est juste par curiosité car je suis toujours en recherche pour améliorer mon aqua terra en attendant de recevoir mes nouvelles plantes .
merci de m'avoir répondu et je posterai d'autres photos car j'en prends assez souvent
à bientot

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel44 a écrit:
oui j'ai trouvé cela sur un site étranger ben's jungle
merci de m'avoir répondu et je posterai d'autres photos car j'en prends assez souvent
à bientot

A


ça ne serait pas du Xaxim? Smile
Oui n'hésite pas à poster Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel44 a écrit:
Non Nanre ce n'est pas du xaxim ,de l'argile on dirait


Ben connais pas Very Happy
tiens nous au courant de ton projet Smile

Les photos toujours aussi belle ! bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !

Je ne dirait pas "tous" car je ne connais pas la totalité des produits, mais même pour les dits "neutres" la plupart ne sont plus toxiques une fois la polymérisation terminée ! Ce qui peut prendre suivant les produits de quelques heures et quelques semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'argile s'utilise pour des terrarium désertique mais jamais vu en situation humide. je crois effectivement que ça finirais par affaissé avec l'humiditer. le rfb que je t'ai montré dois sécher une semaine avant de pouvoir humidifier le terrarium et un liquide s'écoule et dois être retiré(je ne sais pas si il est toxique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredtriton a écrit:
t'as vraiment une superbe qualité de photo Very Happy


c'est clair affraid
tu travail avec quoi comme APN ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la qualité de l'appareil et de l'objectif jouent beaucoup et puis moi aussi quand meme !!
pour le matos :
d7000 + 60 macro + 50mm + 28-70 2.8 + 70-200 2.8 + flash ça aide pas mal je l'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement NIKON c'est du bon matériels et le d7000 une bonne bête Very Happy
oui j'aime aussi travailler avec le flash sa libère les zone d'ombre, ravive les couleur ce qui donne un jolie rendue Smile


Oui le photographe aussi Razz

je le re-répète bon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Very Happy
moi je travail sur OLYMPUS E-450 avec objectif ZUIKO de 14-42mm F3.5-5.6 et 40-150mm F4-5.6
C'est pas ce qui ce fait de mieux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
avez vous une technique pour retrouver vos grenouilles quand elles s'échappent ???impossible de remettre la main sur l'une de mes bombinas qui s'est éxhappée dans la nuit !!
3heures de recherche sans succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Échappé du terra? scratch
si c'est ça, comme les bombinas ont un caractère fort aquatique je pense qu'elle va chercher l'eau essaye une serpillière mouiller à différent endroit de tas pièce ou se trouve ton terra Neutral
J'espère que tu la retrouvera Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je crois que c'est raté ,elle a du allé chez un voisin car sinon je l'aurais retrouvé ...Elle a du passer entre les gaines ...
bon un male tout seul ,il va se faire un peu chier non ???
Si quelqu'un vend une femelle je suis preneur sinon je repasserais par un site mais bon,la confiance n'est pas la meme

Cordialement

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...