Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golgote25

Une video de McFly avec une star à Mada :)

Messages recommandés

Hello,

comme il ne l'a pas fait par lui même Razz voici une vidéo d'un sejour à Madagascar de McFly et Tristan



Merci à lui pour le partage Wink

Et vous y verrai en vrai l'admin fondateur d'Amphibase et quelques jolies espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen
Très belle vidéo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura un peu plus d'amphibiens dans la partie sur Andasibe, quand j'aurai un peu de temps....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah !
Oui, c'est vrai qu'on a pas vu tant d'amphibiens que ça, mais nous y étions en plein hiver et ils sont bien plus difficiles à trouver à cette période dans les zones ou les saisons sont marquées, car c'est surtout l'humidité qui influence les amphibiens plus que la température. Nous avons tout de même trouver une ponte sur montagne d'ambre, probablement de Boophis, ce qui prouve qu'ils restent assez actif sur l'année, mais tout de même nettement moins en hiver !

Aller Nico, au boulot là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMAGE QU4IL Y AVAIT PAS PLUS DE NOUILLES, sinon sa aurait valus un oscar cheers , de bien belles especes, merci de nous faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo. En plus, elle n'est pas surchargée de photos et musique techno a gogo et dieu merci !
Vous avez sacrèment du vous faire plaisir lors de ce voyage et surtout, merci de partager ces sueprbes moments.

J'ai cru reconnaitre un 1000D ais-je tors ? =)
Et quelle camera utilisez vous ? Je suis curieux de savoir quelle camera a d'aussi beaux rendus au niveau des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Canon 7D dans mes mains !
Pour la caméra de Nico, je crois que c'est une cam HD Sony de petite taille, il te dira ce que c'est exactement !

Bon Nico, tu te bouges pour faire la suite là ?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial encore une fois !
C'est quoi les fabuleux insectes blancs qui grouillent sur l'arbre,après la séquence sur le scorpion???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Troisieme partie, Montagne des Français

Les petits insectes en dentelle, c'est la forme larvaire d'une bestiole qui, adulte, a des ailes roses et qui vit en groupe, serrés les uns contre les autres pour ressembler à des inflorescences.
Je posterai une photo des adultes des que je suis sur l'ordi ou tout est enregistré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HDR-XR550VE pour le matériel, mais je pense que c'est le talent qui fait le tout, non ? affraid

Je blague bien sûr. Bon y'avait du raté dans tous les sens aussi.

Sur Andasibe j'ai plusieurs grenouilles en vidéo, tu verras, 5-6 espèces.

Hé, tristan, ça se chie pas tout seul ces vidéos hein Surprised , mais je vais essayer de faire le reste bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vidéos sont super cheers merci du partage.

Je voudrais savoir comment ce prépare ce genre de voyage ? comment vous trouvez les coins intéressants et les guides ?
si vous avez des conseilles sur ce type d'excursion ?

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Parc de Mantadia - Andasibe

Je vais laisser tristan répondre, là je suis crevé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...