Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
repticarp

questions dendrobate auratus

Messages recommandés

bonjour,
voila depuis quelque mois je possede 2 "femelles" dendrobate auratus,je suis a la recherche de plusieurs auratus de couleur differente.
ma questions principale :- peut on melangé(dans le meme terras) une auratus green et une hacon hill ? ou autre phase d auratus...
-si quelqu'un pouvait m aidé pour la phase des 2 miennes car j ai un doute
merci d avances pour vos reponse ou conseils
Cordialement.
PS:
voici la photo de mes 2 nouilles et leurs terra











voici les nouvelles du terras j ai separés mes 2 morph une chez moi et une chez un ami donc j en ai profité pour retapé un peu le terra niveau decorations ...bref place au photos scratch








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

si tu veux jouer à Dieu, tu peux effectivement mélanger les morphs, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit

Si tu veux rester plus terre à terre et respecter dame nature, tu separes les 2 morph que tu as actuellement et tu ne mélanges surtout pas les morphs entres elles

Tu peux commencer à préparer un deuxième terra, séparer tes 2 Auratus et etendre tes groupes avec une même morph par terra !

Edit : Elles ressemblent à de l'Auratus Bronze verte et bleu

http://www.tropical-experience.nl/index.php?option=com_content&view=article&id=63&Itemid=51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n est pas la pretentions de me prendre pour dieu ou autre divinité,c'est juste que j ai acheté le terras et les nouilles etaient dedans,je ne pensé pas a mal... No Suspect
je te remercie pour l info sur les morphes je suis en train de preparé un terras pour separés les 2 demoiselles.
au debut je compté mettre 6 auratus dans le meme terra...mais apres avoir pris plusieurs informations ici et la je vais devoir fair 2 terras 45*45*45 pour mettre un couple de chaque morphe.
je vais profité de la bourse de se week end pour faire quelque achats :
-cable chauffant 25wts + thermostat
-bille d argile +tourbe (il me reste de la feutrine)
-quelque plante ici est la car j en ai deja quelque une en stock (qui etait destiné a mes agalychnis...mais bon elle atendrons un peu ^^)
-etc ....on veras sur le moment drunken


en tout cas je te remercie encore du conseils,et espere avoir vite terminé le 2eme terra pour mettre des nouvelles photos


Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...