Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misterkev

Mes nouvelle agalychnis callidryas

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'ai ressut mes 2 petit aga de exotic factory ! cheers cheers cheers cheers cheers

Les voilà une foit sorti, la premier foit que je les mets dans le terrarium :

-

-

-

-

-

-

-
voilà mes petit bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes petite affraid nourris a foison, elles sont pas épaisse, une petite photo du terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elles ne sont pas bien epaisses

Laisses leur le temps de bien s'acclimater au terra en les dérangeant le moins possible

Essais de centraliser la bouffe (grillon de taille adaptée) dans un petit récipient, genre un bol

Edit : Les proies saupoudrées de calcium Wink
Et effectivement le terra est sympa par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je trouve ton terrarium sympa drunken Et oui, il va falloir bien les gaver Smile
Matthieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont de magnifiques rainettes (pour ma part je dirais meme les plus belles),effectivements elles sont un peu menu mais bon sa devrait prendre du volume ^^ pour le terras sa rend pas mal du tout... cheers cheers
tes 2 agas sont : mal et femelles ? ou non sexé peu etre vu l age et la taille..
car le chant d un mal c'est beau a entendre,le mien chante un pti peu vers 23h/00h et un peu avant le levé du jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne c'est le sexe, trop jeune .
Je peux pas décollé mes yeux de mon terra c'est splandide a observer .
Elle sont en forme, elle n'on pas encore voulue manger, je vais re tester ce soir Smile
ce matin une c'est mit sur le bord du terra qu'en j'arosé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
tu pulverise a la main ?perso j utilise un brumisateur avec un pompe de cafetiere senseo ^^ j ai environ 5 buse pour 2 terras le tout sur programmateur digital avec 10 plages de programmations differentes,pour moi c'est le must 2 a 3 pulverisations par jour avec differentes heures tout les 2 jours ^^...seul petit bemol le bruit de la pompe...(pompe a percutions)...

tes aga se sont acclimatées et nourris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collemboles vont nettoyer le terra mais elles ne serviront pas de repas pour les Aga Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai changer mon terra et j'en profite pour mettre de nouvelle photo de mes grenouille et de mon terra !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau terra, elles ont pas beaucoup grossi, continue a blinder en grillons, car vus que ton terra est bien aménagé, eux aussi peuvent se planquer Wink

par contre elles sont étrange les "taches" sur le corps des nouilles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont quand même bien maigre Shocked

Centralises les grillons saupoudrés de calcium et vitamines dans un bol que tu mets dans le terra sinon je ne donne pas cher de leur peau à tes aga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais c'est ce que je fait tout les soire..
Je me suis renségner avant de les acheter tkt pas
Et en vrais elle sont très bien, elle mange bien, elle mue bien, et elle bouge beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles mangent peut etre bien, mais tu les a recu avec des carences, du coup tu démarre avec un handicap... il faut mettre toutes les chances de ton coté, tu les a acheté en pologne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'arrive avec des photo de mon terra et de ma new frog :











Mise en place du substart + racine et bielle d'argile :



mise en place de la broméliacé+philodendron+bassin :



Mise en place du pothos et devant on peut voir une feuille effet boit pour cacher le geo textile et les bille d'argile :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ton terra, il manque juste des plaques de lege sur le coté lol! sinon ta nouille est pas bien épaisse non plus, l'autre tu l'as toujours Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur l'autre je les toujours, elle devenue énorme et en super forme, et je ces quil manque un truc en haut a droite, ces que je viens toujuste de mettre le pothos donc il faut le temps qui fasse ses racines et qu'il s'installe de par tout dans le terra ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas, tu as refait un terra pour une seule aga ? Qu'est devenu l'autre terra et les aga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vous ramène l'évolution de mon aga, qui depuis quelle a sont nouveaux terrarium est totalement différentes, elle et plus active, elle a de plus belle couleur, et je ne voit plus les "tache blanche" qu'elle avait au début, voilà pour vous :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus qu'une Aga de nouveau ??? scratch

Est ce que tu peux faire des photos de nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheuresement...J'en ai eu deux qui on tenu que 1,2 jour donc sa veut dire quels étaient malade des leurs arrivés, il me reste que une survivante, je compte en acheter 2 prochainement, pour tenter une reproduction Smile

Oui biensur, mais j'aime pas trop la déranger la nuit mais oui ne fois de temps en temps c'est tout a fait possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !
pour vous la photo du soire, très tard car elle ne voulais pas se reveillé la coquine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Pas mal ton terra, juste pour info c'est un 45x45x60 ou un 60x45x90?

Bonne continuation à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...