Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voici mon nouveau terra, acheté hier a nico37, d'ailleurs merci pour son acceuil, il a de super terra, et de tres jolies dendro, je me suis bien rincé l'oeil Shocked bounce










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurai pu en profiter pour prendre des photos de ses installs et bestioles en sous marin Laughing

ça sera pour quelle espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément j'aurais dus mais j'avais pas d'appareil sous la main pale , je pense que le terra est idéal pour de la petite dendro, vus l'aménagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question chauffage, j'attends vos avis, vus la configuration du terra, je ne peux pas mettre de cable a l'intérieur, du coup dans un premier temps j'ai mis le cable sous le terra fixer sur une planche en bois? selon vous sa craint Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des risques que le verre fissure quand même ...
T'as combien avec l'eclairage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit 19 Crying or Very sad avec le cable un petit 23-24 No le cable ne touche pas au verre Wink ce qui m'inquiétais le plus c'est que sa crame pas cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez 3 ranitomeya lamasi panguana, sont réservé pour la fin du moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouilles sont super discrete, j'arrive a peine a les observer pour le moment, je met une photo prise rapidement pour faire patienter un peu, lorsqu'elles auront décidés a se montrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golgote25 a écrit:
Classe ton ficus Very Happy


oui carrément Laughing d'ailleurs, j'adore le ficus quercifolia, je le trouve tres sympa, mais il pousse beaucoup moins que le pumulia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...