Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin1111

3x Terrarium de 30x30x30

Messages recommandés

Coucou! Je sais je ne suis pas souvent sur le fofo mais je rattrape mon retard maintenant que je suis en vacance (enfin cheers )
Pour mon passage d'année et surtout la fin de mon école obligatoire mes parent ont accepté que je prenne 3 nouveaux terrarium de 30x30x30.
J'ai donc pas attendu et ait préparé sa Very Happy
J'en profite pour enfin séparé mes Mantella pulcher et Nigricans de leur "cohabitation" qui c'est vachement bien passée cheers
Dans le premier terrarrium j'y est mis mes 2 mantella pulcher, dans le deuxième mes 2 Mantella Nigricans et dans le 3ème... J'ai craqué en voyant une mantella ebenaui Laughing
C'est une espèce tellement jolie, bien sur avant d'acheter je me suis un minimum renseigné!
Les photos vont venir dans pas long (dans quelques heures ou demain à voir avec le temps... et si je retrouve mon appareil photos Razz )

En tout cas me revoilà!!

Bonne journée à tous!


Ps: vus que le gros terra de 80x50x50 (un truc comme sa) est libre je l'est refait en entier et laisse poussé les plantes en attendant de trouver une espèce qui pourrait y vivre (à suivre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos Smile

Le premier terrarium avec les deux Mantella Pulcher
[img] [/img]
[img] [/img]

Le deuxième avec 1 Mantella Ebenaui
[img] [/img]





Et le troisième avec 2 Mantella Nigricans!
[img] [/img]
[img] [/img]



Le plus grand terrarium ressemble maintenant à ceci... (hésiter pas pour conseils constructif et autres!)
[img] [/URL]


Une de mes Hylla Cinera en mode léopard lol!
[img] [/img]



J'attends vos commentaires! Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golgote m'a devancé Laughing par contre la 2eme mantella j'aurais dit une betsilo, mais je n'y connais pas grand chose... j'adorerais en posséder Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
en voyant les dimensions de tes terras, j'ai trouvé ça petit...il me semblait qu'il leur faut plus d'espace..
n'étant un grand connaisseur des Mantella, j'ai fait un p'tit tour sur Google, et j'ai trouvé ça..
[PDF]
Mantella fiche N°3 - terrariofiche
terrariofiche.free.fr/dendrog/mantella.pdf

Si jamais ça peu te servir...

Ce n'est que mon avis, et ma vision des terras, mais je trouve tes terras un peu " simpliste "
Rien sur les paroies, ou pire, la plaque poly d'origine Exo-terra...
Lampe a l'interieur affraid ...
Vu que tes terra s'encastre a la perfection dans ton meuble, ou va tu pouvoir les mettre..a l'exterieur..???

Vu que tes grenouilles étaient en cohabitation, je pense qu'elles auraient pu continuer un peu, le temps que que fasse des terras au tôp...et adaptés...

clown
Kenavo, Dendro-Breizh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...