Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle111

A table !!!

Messages recommandés

Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu ici et ne vous avais donné des nouvelles de mon groupe de Bufo debilis.
Alors comme vous pouvez le constater, ils se portent à merveille et sont toujours gourmands!!!
Je possède 2 mâles depuis octobre 2008 et 2 femelles sont venues les rejoindre en juin 2009.
Par contre, jamais aucun amplexus d'observé (pas grave, d'autant que je pense que les petits auraient été très difficiles à caser...)

Place aux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes !
Le terra à l'air d'être sympa aussi.

Après hivernation puis saison des pluies la repro devrait bien arriver Smile
C'est une petite espèce peu exigeante et colorée, au contraire je pense que ça devrait être apprécié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred !

Oui en effet, leur terra est ma grande fierté!!! Il est entièrement planté et rends super bien (en plus, les habitants s'y sentent bien et c'est l'essentiel).

Je vais retenter la repro au printemps prochain mais sans grande conviction...
Ce qui est étrange c'est que les mâles chantaient à tue-tête avant l'arrivée des femelles et sont devenus bien plus discrets après (même si le gros mâle s'en donne à coeur joie dès que je passe l'aspirateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle espece, et comme dit plus haut le terra a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ils mangeaient des petits vers de farine, ils en sont très friands.
Enfin bon, ils sont friands de tout en fait!!!

Merci pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voudrais bien une photo globale du terra qui a l'air super! Very Happy
quant tu dit petit vers de farine c'est une espèces ou des jeunes larves de vers de farine? si c'est des vrai vers de farine vas-y molo parce que en plus d'êtres gras et difficile à digéré sa entraine a la dépendance Wink (j'espère que je vais pas devenir acro moi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des "bébés" vers de farine, ils y ont droit deux fois par mois environ.
Leur alimentation de base c'est les grillons, avec parfois aussi des pinkies (rarement mais ils adorent ça également).
Par contre, il me semble que c'est les teignes de ruches qui sont grasses et addictives, pas les vers de farine, mais je peux me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mangent des pinkies ! affraid
si c'est 2 fois par mois les vers de farine sa va tres bien Wink
sinon oui les teignes de ruches très grasses et surement addictives, mais il me semble bien que les vers de farine aussi, ils sont un peu moins gras, mais par contre ils ont aussi la réputation de contenir beaucoup de lipides et d'êtres difficiles a digéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...