Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crack

problème Hyla

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Voilà depuis deux trois jours, j'ai une Hyla qui n'a pas l'air bien.

C'est la dernière que j'ai acheté, elle était en pleine forme, à part une petite tache à l'oeil lorsque je l'ai récupéré.

Dans son terra, à l'animalerie, c'était celle qui se portait le mieux, la tache de son oeil ne devait donc pas la géner.

Mais il se trouve qu'elle reste maintenant, jour et nuit au même endroit sur sa feuille.

Elle ne me semble pas se nourrir...je pensais la mettre dans une boite à part avec quelques grillons pour voir si elle se nourrit, qu'en pensez vous?

D'autre part, elle semble avoir un peu maigir, ce qui me conforte dans l'idée qu'elle ne se nourrit pas très bien.

Les autres par contre sont en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me suis peut être inquiété pour rien, mais mieux vaut prévenir que guérir.

J'ai donc isolé ma petite grinouille, dans une petite boite avec du coton humide et j'ai mis avec elle 2 grillons.

Elle les a mangé! cool Surprised

C'est vrai que des trois elle n'est pas la plus "énergique" (tout est relatif, les Hyla cinerea sont pas des violentes Wink ) et donc peut être que c'est son tempérament.

Elle a maigri un peu mais était vraiment costaud quand je l'ai eu.

Voili voilou, si vous avez quand même des infos je prends, sinon je vous tiens au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive que certains spécimens ne bougent pas quelques jours durant, ma grosse femelle L.uluguruensis vient de passer 5 jours sur la même feuille sans bouger, elle est pourtant en super bonne santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure!

Surtout qu'elle a une belle couleur, donc à priori déjà c'est un bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet rien ne sert de stresser lorsqu'un animal ne fait pas ce qu'on aimerait qu'il fasse.

Parfois je ne vois pas mes grenouilles pendant deux trois jours ... je les laisse donc tranquille mais vrai que quand voilà deux semaines que je ne les vois plus ou que je n entends plus de son, je stresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...