Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicos37

Ceropegia woodii

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Voilà, je vien d'acheter cette belle petite plante en jardinerie cette aprés midi.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous en on utilisé ou en utilise en terra tropical,
vos avis sur le comportement de cette plante mintéresse Question
merci à vous.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai trouvé ceci sur le net :

Arrow Ceropegia woodii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout de même valko pour ta recherche study Wink
Je me suis déjà renseigné sur cette plante, en faite ce que je recherche c'est l'avis de personnes qui l'on maintenu ou qui la maintienne en terra tropical, pour connaitre son comportement Question study

En tout cas, je l'ai ramarqué depuis un petit bout de temps maintenant, mais il est vraiment chouette ton avatar cheers Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je t'en remerci, cela m'as permi de connaitre le nom et donc de commencer mes recherche ainsi que de demander l'avis de plusieur personne Exclamation
En tout cas merci pour le nom cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appel cette plante "chaine de cœur", j'en ai une a la maison et sa pousse vite. par contre sa se déplume vite si c'est pas correctement exposé et nourris!!!
C'est une plante magnifique et intéressante qui avait vite rejoint ma collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai en terra, sous le spot les feuilles deviennent plus grosses, jusqu'à 2/3 cm.
Sinon ca pousse pas très très vite, environ 2 feuilles (à côté) par mois je pense, peut être un peu plus vite.
Cet une plante assez résistante.

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai mis une réponse sur DG, mais j'en met une ici pour les membre qui ne sont pas sur l'autre site.

C'est une plante qui pousse bien en terrarium, la mienne est plantée verticalement pour participer à la création d'un mur végétal.
Elle est située dans un endroit assez lumineux et reçois des arrosages fréquents (substrat toujours humide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos réponses Very Happy
Je vais l'installer dans mon porochain terra et je vous tiendrez au courant de son évolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...