Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12

Désinfecter la mousse de forêt.

Messages recommandés

Salut !
J'ai ramasser , hier , de la mousse sur les arbres, le truc ,c'est que j'ai trouvé des larve écœurante dedans Laughing .
Je fais comment pour désinfecter le tout , tuer tout les insectes . Je veux pas avoir de cochonnerie dans mes terras !


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le mieux c'est de faire ça à la main, en virant un maximum de terre et en essayant d'enlever tout les inscetes si tu veut garder ta mousse vivante...

Si tu la passe au micro onde tu n'auras plus d'insectes, certes, mais plus de mousse non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes plante d'aquarium , je leur faisait prendre un bain de vinaigre diluer avec de l'eau , pour tuer les petit escargot envahisseur.
Ça pourrait marcher aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Nettoie à la main le plus gros des cochonnerie et ensuite noie la un jour ou deux dans une bassine d'eau, cela tura déja beaucoup de "parasite" aérobie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pensé .
donc deux jours dans l'eau, et elle va continuer de vivre , ou bien elle va mourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle continuera de vivre.

Moi perso j'ai toujours fait de la manière suivante:

Tu passes ta mousse dans de l'eau froide, en la malaxant avec tes mains, afin de faire tomber le plus de crases/insectes possible.

Ensuite tu fais la même chose avec de l'eau très chaude.

Tu fais ça 4 ou 5 fois et voilà.

Perso je fais toujours comme ça, et je n'ai jamais eu de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...