Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdu27

ficus robusta

Messages recommandés

bonjour peut on mettre un ficus robusta dans un terra d aga ? ou litoria
est-ce toxic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux...Enfin je le pense..

Et en toute logique, cela ne doit pas être toxique, à moins peut être que lorsqu'une branche est acssée, elles ingurgitent, de la sève ( liquide blanchatre qui sert à la fabrication du latex )..

Mais je ne pense pas, car moi , j'ai un ficus robusta pour mes anolis, et grenouilles fut un temps..

Par contre pour les litoria, veille à ce que ton ficus, est un tronc large du genre Quatre centimètres avec des belles et grosses charpentières ( branches pricipales )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensé plus pour mettre a mon aga c vrais que mes lito vont tout foutre en l air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les agas sont balèzes aussi il me semble...??

Mais très franchement en terme d'espèces de plantes je pense que cela devrait être bon, au même titre que le benjamida, par exemple..

Je te conseils sincèrement de prévoir un arbre de bonne taille de tronc, et de charpentières comme dis au dessus.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai me lancé dans un terra planté (marre du bambou et autre fausse plante) j avait
pensé a ça


sans les pot bien sur !!!
j aimerai faire un léger plan d eau devant la roche (si c possible) avec du gravier d aqua au fond et un petite fougére deriére le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de base...

Après les bassins, c'est vraiment relou en terme de nettoyage , etc... Donc si tu le fais prévois une pompe, et la mettre à un endroit ou cela n'embarquera pas tes pontes..

La taille de ton terra, c'est 45x45x60 ou 30x30x45..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un 45x45x60 j ai aussi un 30x30x45 pour une éventuel mise en quarantaine et mes lito un 60x45x60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...