Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théophile

Chant des dendrobates

Messages recommandés

Bonjour scratch

Est-ce que toutes les dendrobates chantent ? Si non, lesquelles chantent et lesquelles ne chantent pas ?

Pour ceux qui ont des dendrobates, pourriez-vous mettre un onomatopée du chant ?

Les dendro chantent-elles toutes la journées ? La nuit ? Les 2 ?


Je n'y connais rien Embarassed et aucun site crédible n'en parle nulle part... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut théophile, si tu fais une petit recherche sur ce forum , tu pourras trouver les réponses à tes questions.. Wink

Cela est très souvent posé..! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Euuh Merci... Comme y'a plein de sujets partout, c'est pas vraiment easy à trouver... M'enfin si c'est écrit quelque part, je finirais par tomber dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fet gafe les leucomela chante fort et souvent
a chaque brumuficassion et
au lever du soleil ausi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, les auratus et les azureus chantent peu fort. Le chant des Ranitomeya imitator ressemble un peu au chant des grillons en moins fort ! De toutes les dendro que je possède, c'est le chant que je préfère ! Les E. anthonyii chantent fort et toute la journée chez moi et dès qu'un rayon de lumière touche leur terra ! Ce qui signifie que le matin en été elles commencent très tôt ! Laughing Et qu'elles chantent le soir même terra éteint s'il y a de la lumière dans la pièce. Les leucomelas et trivittata ont un chant puissant, surtout les premières ! Le chant des deuxième est agréable à l'oreille pour moi ! J'ai fait le tour des espèces que je possède ou ai possédé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...