Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiph1

RACOPHORUS REINWARDTII

Messages recommandés

elles sont bien belle Very Happy
j'espère que tu aura de la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces grenouilles sont vraiment très sympa d'élevage !
Attention, j'ai l'impression que celle qui est sur la tige verticale a le rostre bien abimée, un traitement à l'ophtalon semblerai utile si c'est le cas.

Il faudra leur accorder une période de repos avant de tenter une repro, car si tu tente une repro, tu auras certainement du sccès, mais tes femelles ne vont peut être pas le supporter, c'est souvent le cas avec ce genre d'anoures... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un bout de shaigne vu la couleur Wink
pour la repro c'est vrai pour toute les sp ,
les mettre a bloc est une bonne securitée pour leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne tiens pas à faire la reproduction tout de suite, je l'envisage d'ici 2 à 3 mois, une question qu'est ce que le rostre? car je ne sais pas vraziment ou regarder mais elle ne me semble pas être abimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne vois rien, c'est que ce n'est rien ! Le rostre c'est le bout du museau, du nez.
J'avais l'impression de voir tout le devant de la bouche rose-beige, complètement attaqué, mais ce doit être de la sphaigne en effet !

2-3 mois, ce n'est pas forcément suffisant, laisse tes grenouilles " au sec" pendant quelques mois avant de tenter quelque chose, pulvérise régulièrement mais pas trop abondament.
Amphiman ici présent à perdu une femelle Rhacophorus car il la maintenait surement un peu trop humide, ce qui a stimuler la femelle et elle ne l'a pas supporté.
Tu trouveras surement son post dans cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont de pas mal spécimens que tu as la, je suis vendeur animalier est j'en dispose en Stock !! personnellement j'adore Smile, je la connais depuis très peu, car j'avais pas du tout d'amphibiens, mais sa commence à être demander Smile

Beau spécimen en tout cas, et comme tristant la dis, attention à celle qui est perché Smile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus a la ferme tropi ils les tiennent en periode seche donc acclimates les bien tranquillement et ensuite hopla dans 3 mois tu pourras tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...