Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bapt

Dendrobates galactonotus

Messages recommandés

Bonsoir, je suis intéréssé par les Dendrobates galactonotus du fait qu'elle est différente phase et qu'on puisse améliorer ça.

J'aime bien tout ce qui touche un peu a la génétique et là le fait de pouvoir travailler sur une souche de Dendrobates galactonotus m'intéresse fortement. Sur le forum y a t-il des personnes ayant de ces dendro ?

Pouvez-vous me dire vos expériences sur les repro de ces spécimènes ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

tu remarqueras le peu (ou pas) de réponses à ton post

En effet, la diversité de morph au sein de la famille dendro est telle qu'il est inconcevable de vouloir jouer au bon dieu afin d'en creer des nouvelles

1 Terra = 1 morph (ou alors dans de rares cas, tu peux melanger une petite et une grosse morph non hybridable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les "morph" des dendro n'ont rien d'apparenté a la sélection faite par exemple avec les gecko léopard ou autre pantherophis ultra phasé (qui sont bien souvent porteur de tare débilitante), pale
mais sont dut a des localitées différentes ,
et il faut s'attacher a gardé des souche génétique propre et non hybridé de ces localité qu'on pourrai apparenté a des ssp .
donc je rejoin golgote une localitée par terra ou cohabitation d'espèce non hybridable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...