Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorBacK1

Epipedobate Tricolor

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila je veux me lancer dans l'elevage d'Epipedobate Tricolor, est donc j'ai une question qui me tracasse, mon terrarium fait 100*30*40, mais sur toute les photos que j'ai pu voir, ou alors j'ai mal compris, mais vous ne mettez pas de bac d'eau ou autre ?? il ne faut pas un bac, au moins qu'il étais cacher parce que moi j'avais dans l'idée de silliconé un plaque de verre pour faire un coins aquatique mais en cherchant la grandeur j'ai rien trouver, pourriez vous me renseigner sur ce bac d'eau ainsi que comment ce passe de la ponte à la petite grenouille car j'ai pas du tout comprendre . Merci d'avance Smile !!

Arrow Morback Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

generalement la ponte se fait soit à la base de bromé, soit dans des boites de pellicules photos

Pour le bac d'eau, tu peux en creer un à ton idée, par contre, evites de le faire trop profond ou alors, tu y mets des cailloux, gallets ... de manière à ce qu'elles puissent sortir rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'ai une petite gamelle exo terra de 15 cm de long profond de 2 cm donc je vais l'entérré un peu et leur faire un truc bien alors ...

Si cela convient sa me facilite la tache Smile

Merci de ta reponse Smile !

sinon pourrai tu m'expliquer le système de saisons sèche et les dates environs Smile !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...