Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally

Ma femelle de C. aurita

Messages recommandés

C'est une femelle adulte que j'ai acquise fait peu.

Mon idée est d'essayer la reproduire dans une captivité, bien que qui est très difficile.
Près de quelques amis amoureux aux amphibiens nous commençons un projet d'élevage d'espèces autochtones de mon pays.











Saludos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, décidement, avec toi c'est souvent que tu nous sors des espèces peux communes en terrariophillie... Very Happy

Merci de nous faire partager des photos de cette espèce, que nous ne voyons jamais par chez nous..

Est ce la forme naturelle , ou y a t il eu une hybridation, ou une intergrade ( tu as vu la classe tristan ...lol! )..????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassioner a écrit:

Est ce la forme naturelle , ou y a t il eu une hybridation, ou une intergrade ( tu as vu la classe tristan ...lol! )..????


Ceratophrys aurita est un nom d'espèce, donc à priori la souche est pure et il n'y a pas eu d'hybridation ! et comme il n'y a pas de sous-espèce chez C. aurita, il ne peux de toute façon pas y avoir d'intergrade Wink

Ce serai peut être bien que je fasse une sorte de petit lexique des termes les plus courants rencontrés en terrariophilie, pour l'élevage ou encore la classification, ainsi que leurs abréviations.


En tout cas Cally, c'est vraiment un magnifique spécimen que tu nous présentes là ! J'espère que vous aurez l'occasion de reproduire l'espèce avec tes amis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan 92 a écrit:
Ceratophrys aurita est un nom d'espèce, donc à priori la souche est pure et il n'y a pas eu d'hybridation ! et comme il n'y a pas de sous-espèce chez C. aurita, il ne peux de toute façon pas y avoir d'intergrade Wink


Oui sur le nom d'accord, mais dans les faits, là était ma question..
Pour l'intergrade c'était une boutade .. Very Happy

Citation :
Ce serai peut être bien que je fasse une sorte de petit lexique des termes les plus courants rencontrés en terrariophilie, pour l'élevage ou encore la classification, ainsi que leurs abréviations.


Ben ça c'est sur, car rien que sur l'hybridation, cela permettrais d'avoir une infos unique, et de ne pas croire autre chose..
Là pour le coup, tu vois ce à quoi je fais allusion.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...