Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà, je suis tombé sur une annonce de vente de Vibrissaphora bowringi, je n'ai pas particulièrement l'envie d'en faire l'acquisition, mais je doit admettre que l'espèce m'intrigue, d'autant plus que je n'en ai jamais entendu parlé avant !

Vibrissaphora serait un synonyme de Leptobrachium, c'est la seule info que j'ai, mais je la conaissais déjà Laughing

Une photo de la bète, c'est pas souvent qu'on en voit !



Quelqu'un en a déjà entendu parlé ?

PS : je précise pour ceux que ça interesse que c'est une annonce sur Terraristik, personellement, c'est juste par curiosité que je pose la question !

Tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là...jamais entendu parler, mais ça a une belle tête, bien étrange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tristan je suis interesse pour c est crapaud se son des cousins scaphiopus dit combien tu peus en avoir je serai interesse 6 male et femelle il faudra me les envoyer tien moi au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS : je précise pour ceux que ça interesse que c'est une annonce sur Terraristik, personellement, c'est juste par curiosité que je pose la question !


Rolling Eyes

Je n'ai pas d'info suplémentaire à te donner, à toi de les contacter pour celà; je n'ai pas l'intention de faire le messager entre le grossiste et les potentiels acheteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...