Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile64

ca part en vrille mes tatards d'agalychnis? non?

Messages recommandés

voila je trouves que les tetards on un aspect bizarre et je ne les vois plus bouger autant qu'avant est ce normal?
merci de vos réponses
mes temp: 24/26°C
80/100 d'huliditée...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avis c'est mort
peut etre que c'est par ce que c'est la première ponte...
par contre je vois que souvent vous mettez un chauffage dans la flotte je penses que ca sature trop en humidité et en chaleurs, je me rappel que amphiman mettais juste les feuilles avec les pontes dans des boite en plastique fermé sans chauffage, bon c'est sur que sa piece était chauffé...

enfin a étudier, mais Bambou a eu le meme probleme que toi avec le meme système ...
amicalement
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te le disais tout à l'heure au téléphone si les tétards ne bougent plus ... c'est pas bon ...

J'espère que la prochaine ponte ira au bout ...

Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme genre de probleme en effet, mais j'ai de suite virer le chauffage, et laissé a la temperature de la piece ( chauffée a 24)
Comme le dit dade, en milieu fermé, et dans un petit volume ca sature vite.
Les tetards et les pontes en generale non pas besoin de la ch&aleur utile aux adultes.
laisse ta ponte neanmoins tu auras peut etre quelques rescapés, mais s'ils ne sont pas gris, mais blanc et inerte ce sera trop tard.
Regonfle tes reproducteurs tranquillement et remet le couvert !
tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont dead 2 jours apres Crying or Very sad
en fait j'ai voulu bien faire en mettant des uv alors que les agas pondent a l'abris des uv
donc je reste persuadé que c'est a cause des uv et que je les ai crammés car avant que je mette les uv ils etaient nikel et dans la pénombre...
je remets ca ds 1 mois avec ma nouvelle femelle import costa rica Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...