Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouille88

qestion sur azureus

Messages recommandés

Salut,

Non pas soumise à CD, mais à MP3, fais gaffe, la règlementation change Wink

Mais sans blaguer, étrangement, elle ne fait pas partie du package CDC, car, malgré son affectation en Tinctorius azureus, elle était azureus avant que la loi n'oblige le CDC pour les tinctorius, et entre temps elle est passée en ssp tinctorius, si je ne me trompes pas (j'ai peut-être foiré quelque part ?)

Pour sa maintenance, comme toutes les dendros, pas facile, mais si tu as le bon matos et les bons soins, alors ça passe...

Par contre, assez cher Wink

A+

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes lumières...par contre pour débuter que me conseillerai tu entre Lepto.Vermiculatus;Hyperolius ou Rhacophorus? nombre de spécimens pour un terra de L70*l70*H100?
mon choix est rude mais je veut une espèce facile pour débuter Very Happy
sachant que c'est l'ordre de mes préférences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement je pense prend c'elle que tu préfère, c'est c'elle que tu aura le plus envie de contempler des heures devant ton terrarium assis sans bouger...

j'ai quelque part envie de dire que aucune gregre n'est vraiment difficile à maintenir, du moment où elle à les conditions qui lui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ;merci pour ton soutien Cool de toute façon vu mes choix d'espèce ;je pensse m'orienter plus vers l'hyperolius mon premier choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...