Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasuke790

observation des Agalychnis

Messages recommandés

bonjour j aurai une petite question , j aimerai bien pouvoir un peut voir mes aga de temps en temps , mais comme elle sont nocturnes c pas simple , g acheté une petite ampoule rouge a faible wattage pour pouvoir les regarder la nuit mais le soucis c que des qu elle voient cette lumiere elles se rendorment direct , est ce normal ? je croyai que c ampoules etaient justement faites pour l observation nocturne sans deranger l animal ? merci pour vos reponces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler des ces ampoules. !!
Ce qui sur c'est que la couleur rouge ne se rapproche pas de la nuit.

Par contre il existe des Lumière qui simule le Claire de lune.
Ces des lumières bleu appeler tous simplement lumières bleu ou Claire de lune.
Chez certaines espèces d'amphibiens ça peut stimuler la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sasuke,

une présentation dans la section appropriée ainsi qu'un effort sur l'orthographe serait apprécié

Même comportement pour les miennes, dès qu'elles apercevaient la lumière, elles stoppaient quasi instantanément toute activité

Tu devrais essayer avec des ampoules "clair de lune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont quel âge tes aga ?
L'ampoule rouge on a jamais essayé mais Chris l'a vu chez un capa urodèles et pour les espèces nocturnes et très timide, il a trouvé ça génial.
Sinon, nos aga, pour observer, c'est à la lampe de poche ( à LED) qui éclaire moyen mais ça suffit bien, elles ne se rendorment pas ( ni la vieille de 4 ans, ni les petites nées en février ), sauf si on insiste un peu trop longtemps sur la même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes agas ont un peut moin de 7 mois , je viens d acheter cette fameuse ampoule je vous tiens au courant sur ce que ca va donner ce soir merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit virginie, le mieux c'est les led, de faible puissance, les miennes acceptent tres bien quand je les observe.
Ils vendent des petits bandeau de led que tu pourrait intégrer au terra et ainsi faire un clair de lune, j'y pense depuis un moment, mais dans le doute c'est toujours a la lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous :

depuis la mis en route de mon bac de mes aga j'ai adopter la fameuse lampe Idea claire de lune qui est bleu violet et qui me permet de voir les aga dans leurs techniques de chasse qui est impressionnante par moment . Cette lampe s'allume 15 minutes après l'extinction des néons ,les aga ce réveille tranquillement cela ne les perturbes absolument pas ils auraient même tendance a ce poser en dessous et a attendre que le temps passe voila pour moi ce que j'ai pu observé avec cette lampe

a +jean cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR/

TU VA DANS LES JARDINERIES TU VA EN TROUVER C'EST LA QUE J'AI ACHETER LA MIENNE ,TE PREND PAS LA TETE

A+ JEAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...