Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchilladunord11

dendrobates auratus bleu

Messages recommandés

Salut, les couleurs des photos sont sympa! La grenouille l'est tout autant, jolie Auratus. T'aurais une photo du terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes, ses dans ce style la que je recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une auratus que tu veut (enfaite meme si tu en voulais une autre Laughing ) c'est tres bien car c'est une des plus faciles a eleves et assez commune et pas tres cher!
apres tu a d'autre couleur que la bleue en auratus (meme si tout le monde le sait Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, bé grace au site de dade j ai vu plusieurs espece qui me plaisent. je les cites

tinctorius cobalt
r.amazonicus
r.reticulatus
d.auratus
et d autres sur un autre site

Oophaga pumilio "Escudo"
pumilio Oophaga «rouge Bastimentos»
Oophaga pumilio "Colon


Il faut que je regarde ce qu il me reste en terra, je sais que j ai encore 2 exo terra , le petit model et le moyen et des autres tout en verra mais de 80 de long et 40 de large. Mais avant faut savoir ce que je veut exactement et savoir le nombre de dendrobates que je peut mettre dedans. Est ce que je peut melanger les espece entre eux dans le meme terra?


En lampe il me reste des hql, hqi ect, est ce vraiment nécesssaire se type de lampe pour nos protégés ? Il faut que je regarde le nombre de watt car sa fais un moment que je les utilise plus. Et savoir un peu pres les prix . Voila j attend vos réponse. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Dim,

ouvres un post à toi avec les dimensions exactes des terras, ça sera plus compréhensible Wink

mais je te rassures, y a du potentiel avec tout ce que tu as Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...