Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede7020

agalychnis callidryas

Messages recommandés

bonjour j airais quelque question a poser sur mes trop petit aga qui son actuellement dans un terra de 60*40*60

-tout d abord comment determiner le sexe?

-comment savoir quand elles peuvent se reproduire?

-quel temperature et taux humiditer de jour et de nuit car chaque avis est different et en periode de reproduction chambre de pluie?

-es ce qu il faut mettre au grand point d eau ou juste un petit bac?

-quel plante es ce que je peut mettre j ai lu l on pouvais mettre ceci (asplénium et scindapsus) c est bon?

-quel subtra est le mieux j en ai entendu plutot lu de toute les sorte

-apres combien de temps que je les ai acheter es ce que je peux lancer la repro en chambre de pluie?



je sais qu il a surment des question sur le forum mais je prefere que l on me re dise tout pour que je sois sur de tout et
en esperant que vous pourrez me renseigner un grand merci a tout ceux qui voudront et pourrons m aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede7020 a écrit:
bonjour j airais quelque question a poser sur mes trop petit aga qui son actuellement dans un terra de 60*40*60


pourquoi des trop petites aga ?


dede7020 a écrit:
-tout d abord comment determiner le sexe?


Lorsqu'elles sont adultes vers 1 /1,5 ans
Différence de taille et les mâles chantent


dede7020 a écrit:
-comment savoir quand elles peuvent se reproduire?


Bah quand elles sont adultes


dede7020 a écrit:
-quel temperature et taux humiditer de jour et de nuit car chaque avis est different et en periode de reproduction chambre de pluie?


chaque avis est différent car il n'y a pas de méthode obligatoire du moment que l'on applique la période humide


dede7020 a écrit:
-es ce qu il faut mettre au grand point d eau ou juste un petit bac?


de quoi tu parles, de la chambre de pluie ou du terrarium où elles sont ?
pour la chambre de pluie le sol est inondé avec un minimum de 5 cm d'eau
pour le terra tu adaptes en fonction de la place que tu as


-
dede7020 a écrit:
quel plante es ce que je peut mettre j ai lu l on pouvais mettre ceci (asplénium et scindapsus) c est bon?


oui c'est bon
Toutes les plantes a grosses feuilles conviennent ...


dede7020 a écrit:
-quel subtra est le mieux j en ai entendu plutot lu de toute les sorte



Bah là aussi chacun fait comme il veut moi je mélange terreau à orchidée et tourbe pour éviter trop d'acidité


dede7020 a écrit:
-apres combien de temps que je les ai acheter es ce que je peux lancer la repro en chambre de pluie?


C'est pas en fonction de la date d'achat mais de l'âge de tes bètes


dede7020 a écrit:
je sais qu il a surment des question sur le forum mais je prefere que l on me re dise tout pour que je sois sur de tout


Tu pourrais lire un minimum les posts, c'est très itntéressant lorsque l'on commence de voir comment les autres font.





J'ai l'impression que tu es pressé de faire une repro !! Si tu part comme ça tu va vite te lasser.
La patience est une vertu surtout en terrario pour le bien des bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je me suis tromper j ai voulu dire 3 aga et j ai mis trop desolé

ok pcq la je ne sais pas du tout quel age elle pourrais avoir elles font toute les3 plus ou moin 5 - 5.5cm

elles ne craignent rien si les plante son toxique pcq beaucoup de plante sont toxique car j ai aussi un iguane et quand je l ai achete me suis renseigner et on m avais dit qu il ne falais pas mettre de plante toxique car il pouvais les manger les comme les aga son insectivor je sais pas si on peut mettre se que l on veux?

non je ne suis pas presée j ai juste envie de le faire car c est quelque chose qui faut faire avec soin et sa me donne envie de le faire mais je ne suis pas preser Smile

encore 2 question Smile es ce que je peux laisser ma lampe claire de lune la nuit pour les observées? ou sa les derange?par ce que quand je la laisse allumer mes aga ne bouge pas beaucoup et si je l eteint et que je mes une serviette sur le terra pcq y a la tele aussi qui foinctionne la elle bouge dans tout les sens elle qu il leur faut un temps d adaptation? ou terra et a lumiere? ou ses mieux quel son dans le noir complet?

et aussi une de mes aga baille si je peux dire sa comme sa elle ou il ouvre la bouche et ferme ses yeux 10 fois d affiler es ce normal?

un grand merci quand meme pour tes reponse dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j ai bien compris je dois faire 6mois avec un taux d humiditer moyen 60 plus ou moin? et un autre a forte 80-100%?
et la temperature reste la meme pour les 2 saison? merci beaucoup de m aider car je veux faire sa bien et pas a la barbare je mettrai des photo debut de semaine prochaine pour que l on me dise se que l on en pense voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dede,

peux tu faire un effort sur la tournure des phrases et l'orthographe s'il te plait, car y en a certaines que je ne comprend même pas ! Merci


dede7020 a écrit:
elles ne craignent rien si les plante son toxique pcq beaucoup de plante sont toxique car j ai aussi un iguane et quand je l ai achete me suis renseigner et on m avais dit qu il ne falais pas mettre de plante toxique car il pouvais les manger les comme les aga son insectivor je sais pas si on peut mettre se que l on veux?
C'est quoi les plantes ?

non je ne suis pas presée j ai juste envie de le faire car c est quelque chose qui faut faire avec soin et sa me donne envie de le faire mais je ne suis pas preser Smile
Bonne initiative, mais il fallait y penser avant d'acheter les agas Wink

encore 2 question Smile es ce que je peux laisser ma lampe claire de lune la nuit pour les observées? ou sa les derange?par ce que quand je la laisse allumer mes aga ne bouge pas beaucoup et si je l eteint et que je mes une serviette sur le terra pcq y a la tele aussi qui foinctionne la elle bouge dans tout les sens elle qu il leur faut un temps d adaptation? ou terra et a lumiere? ou ses mieux quel son dans le noir complet?
La moindre source de lumière stoppe leur activité

et aussi une de mes aga baille si je peux dire sa comme sa elle ou il ouvre la bouche et ferme ses yeux 10 fois d affiler es ce normal?
Elle mue

donc si j ai bien compris je dois faire 6mois avec un taux d humiditer moyen 60 plus ou moin? et un autre a forte 80-100%?
Non, l'hydro doit être comprise entre 60 et 100 % presque tout le long de l'année avec une periode sèche de 3 mois

un grand merci quand meme pour tes reponse dédé


Et je veux bien une photo du terra stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tes reponse desoler pour l orthographe
ben je ne sais pas quel plante exactement mais j ai peur acheter une plante et que sa les intoxique ou que sais-je donc je peut mettre presque toute les plantes a grande feuille?

ok jour et nuit de 60-100% d'humiditer et la temperature entre 25-28 c est bon c est se que j ai?et en periode seche tu mes combien plus ou moin et la temperature?

et pour les photo lundi sans faute car la je suis pas a l a maison je rentre que le week et ma copine sans occupe Smile voila merci pour tes reponse claire Smile dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plantes tu peux mettre en fonction de la taille de ton terra, asplenium , anthurium, clivia, syngonium, philodendron, pothos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je rajoute mon grain de sel...

Pour les plantes (toxique) perso j'ai plutôt chercher des plantes a grande feuille et tolérante sur la lumière et l'hygrométrie....Mais faut voir déjà se que tu utilise comme source de lumière....
Va voir cette fiche et fait ton choix http://batraciens.net/plantes.php

Et celle la sur les agas
http://batraciens.net/agalychnis.php

Des photos serai le bienvenue et aussi une liste du matos que tu utilise (néon, ballaste, chauffage...)

Elle fait combien de watts ta claire de lune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i65.servimg.com/u/f65/15/85/09/23/img_0411.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/15/85/09/23/img_0412.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/15/85/09/23/img_0310.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/15/85/09/23/img_0311.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/15/85/09/23/img_0312.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/15/85/09/23/img_0410.jpg

voila des photo je ne sais pas si c est comme sa qu on les mes :s
dite quand les lumiere s eteigne j ai 2 de mes aga qui se reveille tout de suite et une qui mes beaucoup plus longtemps c est rien?sa peut etre du a quoi? voila dite moi se que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j oubliais la liste du matos Smile
-un brumisateurde maisonou j ai mis un flexible d'aquarium qui arrive dans le terra et qui ai mis dans un tuyau de pvc que j ai perforer que la brume sois dans toute la surface du terra
-une lampe claire de lune 40w
-un tube neon 2.0
-thermomètre,hygrometre
-du bambou qui fait le decor du fond
-une racine mais de quoi je me souviens pas desoler
-2 plante donc je ne me rappelle plus non plus
-un bac a eau ecorce de liege
-termostat que l on ne vois pas sur la photo
-et le subtra est fait avec des billes d argile avec par dessu un filtre et ensuite de la tourbe de coco si c est bien comme sa que sa s appele
-tapis chauffant
-et bien sur les trois habitantes
voila dite moi se que vous en pensez dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que quelqu un peut me dire si les aga bouge tout le long de la nuit ou elle bouge et dorme pcq moi il y en a deux qui son toujours reveiller et les 3 autre dorme ou elle se reveille puis se ré couche j ai un terra de 100H 50l 50L et j ai 30 plus ou moin en haut et 23 24 en bas es correct? Et hygrométrie varie de 50 a 80% et la nuit j ai 24 degrés et 60% d' humiditer es ce que vous pouvais m aider? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas toute la nuit pcq a peine je regarde elle von se recoucher le peut de lumiere mon terrarium est dans le Salon et si je vais me coucher tard je suis obliger de mettre une petite couverture sur le terrarium parceque si y a un peut de lumiere elle ne se reveille pas es normal? Donc pour les regarder je suis obliger de regarder vite faite avec une lampe de poche j ai même instaler une cameera dans le terrarium pour pouvoir les observer la nuit donc voilà aider moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire un gros effort sur la grammaire !

Oui c'est normal, à peine de lumière et elles stoppent quasi instantanément toute activité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis chauffant ne sert strictement a rien car elles sont arboricols . Elles ne sortent puent car tu les tripotent tout le temp, laisse les en paix dans leur terra sinon elles refuseront de s'alimenter. Vu comme tu es partis la repro me parait impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi tu me parle d' ou tu sort que je les tripote je ne les sort jamais du terra et le tapis chauffant je l ai enlever depuis j ai un nouveau terra et dire que pour la repro te parrais impossible je crois Ue tu te trompe car j ai plusieurs reptile et autre annimaux tous en pleine santer que je prend bien soin et qui son tous en bonne santer moi je veux juste savoir si se que je dit est correct et si ses normale que dorme comme maintenant il est 1h55 et elle dorme?et j aimerais savoir pourquoi et qu es ce que je peux faire pour y remédier merci d' avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede7020 a écrit:
De quoi tu me parle d' ou tu sort que je les tripote je ne les sort jamais du terra

Ben vu la photo de ton avatar ...

Verifies tes paramètres, mais je sais, par experience, qu'elles n'etaient pas active toute la nuit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur la photo c est quand je l ai acheter que je l ai sorti de la n
boite pour la mettre dans le terra et tu avais terra de quel taille avec combien de grenouille? Et quel température tu avais? Par ce que moi j ai un terra de 100x50x50 et il y a 5 grenouille et il est a 30plus ou moin en haut et en bas j ai 23.8 v est bon ou pas? Et j ai entre 60 et 70 sa varie c est bon tout sa ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est correct au niveau des paramètres (100 c'est bien la hauteur ?)

Pour moi, pas de problèmes comme ça à première vue, pas de signes exterieurs ?

Pour info, si jamais tu remets des bêtes, il faut respecter une période de quarantaine, eteindre le terrarium et les laisser sortir seuls de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c est bien la hauteur . Sinon non pas de probleme.combien crois tu que je peux en mettre dans mon terra?et si jamais je ne les mes pas en quarantaine que peux t il se passer?23,8 degrés en bas se n est pas trop bas? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 c'est bien mais pas plus.

Elles viennent toutes du même fournisseur ?

Le gradient thermique est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire Dede7020 !! 20 ans sa se fête !!!!

Bon sinon, si je ne me trompe, le gradient thermique est la différence de température que tu dois avoir d'un bout à l'autre du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que Ambystoman à raison, cette étape est obligatoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et bonne année a tous.Ben comme température en haut comme j ai dit j ai plus ou moin 28 et en bas 24 et sinon quand je les ai acheté donc 5 j en ai pris une puis un autre jour 2 et encore deux mais sans les avoir l
mis en quarantaine :s c est grave comment je pourrais y remedié le vendeur ne m avais la pas parler de cette étape merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a toi.
il ne fallait pas s'attendre a se que le vendeur t'informe de cette étape car dans 90% des cas, les vendeurs sont la surtout pour VENDRE, et tres peu pour leurs connaissances.
ensuite sa fait combien de temps que ta acheter les deux autres? parce que si sa fait tres longtemps bin si elle etait malade elle aurait surement deja contaminer les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y a plus ou moin 1 mois que j ai mis les dernière et si elle étais malade sa se vois a quoi? tu en possède aussi ambystoman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a quel Moment peut t on être sur Quel son prête pour la reproduction je ne compte pas le faire tout de suite mais c est pour être au courant car j ai entendu dire que c est quand les male chante mais moi tout les jour depuis que je les ai elle chante petit cris mais je Sais combien chante et pour les femelle y a t il moyen a par la taille?comme la maintenant je les regarde a sur la télé avec la camera dans le terra et il y en a une qui est au bord du bac a eau et une qui se balade dans le terra et les autre dort et je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a mis une caméra dans le terra???

Personnellement les miennes sont juvénile et dorme beaucoup mais sa n'empêche que je suis obliger de remettre des grillons tout les 2 jours dans leur mangeoire car il y a plus rien...
Si ta télé est trop proche du terra sa peut expliquer quel dorme encore, vérifie que le terra est dans le noir le plus totale la nuit...

Pour être sur quel sont prête a se reproduire il faut imiter la saison sèche et la saison des pluies....C'est pas avec un brumisateur que tu va les excités..
Et aussi il vos mieux les bête vienne de différent éleveur pour éviter la consanguinité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai mis une camera dans le terra qui enregistre sur Mon disque dur multimedia
Ben je sais très bien que c est pas avec mon Brumisateur que je vais les exciter mais mais question été pour les grenouille comment savoir quand elle son prête a se reproduire les mâle chante et les femelle? Ben elle son a 2 de la télé mais Il y a une seviette noir que j ai mis avec des velcro pour la nuit, es ce que le bruit peux les déranger? Je ferais des photo et je lais mettrais par ce que la je suis avec mon telephonne et je ne peux pas mettre de photo.y résemble a quoi ton mangeoir tu aurais une photo et de ton terra aussi si sa te dérange pas parce que moi je mes une quinzene de grillons tout les 2 jour et j en retrouve presque la moitier dans l eau a chaque fois
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dédé

Ok tu as mis une caméra, mais elle a une vision nocturne ta caméra?
Ou tu laisse ta claire de lune allumé dans le terra?
Elle est placer ou ta claire de lune? car sur tes photos je vois qu'il y a une lampe dans le terra?

De mon coter, mon terra est placer dans un angle de mon salon


J'ai placé le faux décor de fond exo terra entre le terra et l'aqua. il dépasse de 20cm a l'avant, sa permet d'avoir une séparation entre les deux et un décor de fond pour mon aqua. Wink

Ma télé est placer assez loin du terra...

Le soir, le terra est a 90% dans le noir si j'étain pas la lumière du salon et sa les déranges pas pour aller bouffé mais a partir d'une certaine heur je l'étain.

Voila mon mangeoire, j'ai tester pas mal de truc avant de trouver cette astuce, qui est si simple ma foie..... Rolling Eyes
Une simple boite a grillon, enterré pour ne faire qu'un avec le sol et entailler dans les angles et le fond pour évacuer le trop d'humidité...

Les grillons d'hier soir son toujours vivant mais il en reste pas beaucoup lol
Si il meurt il serviront de nourriture au collembole...
De préférence j'attend la nuit pour remettre des grigri, car avec ma lampe de poche je peut voir si il en reste qui se promène dans le terra...
Je laisse toujours quelque grillon se balader,sa les force a chassé.

Pour les observer j'ai oublié les claires de lune que ne sont pas terrible et augmente la T°.
J'ai trouver sur le net une Lampe de Poche à dynamo - Sans piles - 3 Leds...
http://www.amazon.fr/gp/product/B0013BIU48/ref=oss_product
Tu as le chois entre le mode 3 LED ou 1LED...
En mode 1LED c'est niquel et sa les déranges pas...

Bon et Voila mon terra...

Et une de mes 3 bébé agas


J'espère d'avoir aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avant tout un grand merci a toi excuse moi pour la qualité photo mais je n avais pas d appareil photo numerique donc j ai fait avec mon tel mais j en refrais

Alors voici mon terra:





non je ne mais pas de claire lune j en avais une mais je l ai retirer car sa les derange donc je leur ai mis une lampe en ceramique et une camera pour les observer



et 3 des 5 grenouille





les grillons se sorte pas de la boite moi si je les mes la dedans y vont tous sortir de la boite
une grand merci a toi pour tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a première vu elles ont l'air bien nourrie tes rainettes...

Par contre la photo du terra n'a strictement rien avoir avec la première que tu a poster sur la première page, c'est pas du tout le même terra.

Mais celui la est plutôt cool...

La brumisation passe dans le mur..., c'est une idée simpas niveau esthétique...

Par contre la lampe a l'intérieur du terra est a éviter et en plus une céramique que va assécher ton aire...

Et il y a quoi au fond du terra, le point d'eau ressemble a quoi?
Par ce que tu ma dit que tu retrouvais souvent des grillons noyer, mais noyer ou???

Bah pour moi la boite a grillon marche du tonnerre mais bon se sont aussi des jeunes grillon j'ai pas tester avec des adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Désolé double poste)

Tu a pas vraiment répondu a ma question :

Est ce que ta caméra film en vision nocturne et sinon comment fait tu pour les voir dans la nuit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n est plus le meme terra j ai changer je l ai mis dans les page avant
ben j ai mis sa car je ne savais pas quoi mettre autre que sa et a l exterieur je peux pas puisque c est du verre et j aurai plus les temperature que j ai 30 en haut et 24 en bas que je trouve assez bas mais personne na jamais relever sa donc je supose que c est bon si vous avez des idée je suis preneur
ben le bac a eau est en bas du terra mais on vois pas bien sur la photo
voila une photo sans la deco et dans le trou que l on vois j ai mis un bac a eau exo terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui excuse oui elle film en vision nocturne qui s enregistre sur mon disque dure multimedia Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans un grand magasin en belgique cora je sais pas si tu connais je l ai payé 89euro c est une camera sans fil qui se branche sur la tele directement voila :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool..
Si tu pouvais nous faire un petit montage vidéo pour que l'on vois ce que ca donne, par ce que perso ca me tente bien, mais je doute sur la distance qu'il faut entre l'objet et la caméra quand elle se trouve dans le terra.
Quand tes rainettes sont trop près de la caméra elle sont pas trop flou??


Pour tes températures elle sont bien, mais perso chez moi j'ai moins, au max j'ai 27° voir 28° 29° en été et avec des points froid la nuit a 22°.
Avec les agas tu peu descendre jusqu'a 18° la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si biensur si j y arrive je sais pas comment faire mais bon je vais essayé mais je promet rien si tu sais explique moi :-) je ferais sa se week end et je le posterais lundi sans faute .ben c est un peux flou mais tu vois quand meme assez bien pour pouvoir les abserver

ben moi c est le jour que j ai 24 en bas c est bon?et la nuit 23 24 comme dans le salon y fait 23 en general mais je vais les changer de place je pense que sa sera mieux.Es que tu pense que a cause on 24 degres la nuit quel ne bouge pas beaucoup? merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la non, les bouge pas...
Moi la nuit je doit avoir 24° en hauteur... Si tu veux les bouger, au pire juste tu tourne le terra dans un autre sens pour qu'il est pas de la lumière sur lui, sa évite aussi que tu te prenne la tête a détacher, attacher a chaque foi ton drap...


Pour le petit film, si tu est sur Windows , il y a un logiciel simpas et facile, Windows Movis Maker.
Si tu la pas sur ton pc, tu peu le télécharger gratuitement sur le net.
Raccourci les vidéos pour garder juste les moment intéressent et même rajoute une petite musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas les changer de place on les embeterais moi avec le bruis si je les mes dans la chambre plutot que le salon le pense

ok ben je posterais sa lundi sans faute mais pour la musique aucune idée :s




c est normal que une ou 2 de mes aga chante ou cris je sais pas c est des petit cris quel fond sa tout les jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mienne sont encore trop petit pour savoir a quoi sa ressemble quand elle chante mais normalement c'est les mâles qui chante et c'est normal surtout si tu en a plusieurs,c'est la concurrence lol

Moi elle sont dans mon salon salon, évite la chambre tu va plus pouvoir dormir après lol...

Tu sais maintenant que les miennes sont dans le terra je les laisse faire leur vie, juste je m'assure qui reste du grillon, l'hygrométrie de temps en temps, meme plus besoin de regarder le % juste a voir mon terra je connais la réponse... Wink

Et j'attend le soir pour voir si elle sont un bon gros ventre et surtout leur changement de couleur Shocked le bleu qui devien violet c'est assez ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait de plusieur video avec l appreil photo numerique et j ai pas a les ouvrir avec le programme que tu ma dit je comprend paspourquoi sa ne fonctionne pas ta une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai, comme par hasard, lol c'est pas mal le Mp4 si tu a un Iphone tu peu directement les mettre sur Itunes.
Mais a par sa c'est de la merde...
Si tu peu déjà regarde sur ton logiciel de vidéo si tu peu pas changer le forma d'enregistrement.
Après ta 2 solution pour les autres vidéo

1. regarde sur ton fichier si il y a marquer Mp4 , par exemple : "Vidéo.Mp4"
Sinon il faut que tu change les parametre de ton ordi mais je sais plus comment. je vais chercher.
Si oui tu peut essayer de le renommer et changer Mp4 par Avi mais teste avant sur une copie.

Ou
2. il faut que tu télécharge un logiciel qui va te convertir tes fichiers.
sa se passe ici :
http://www.avs4you.com/fr/Guides/convert-video-formats.aspx#id2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...