Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polocnemis:

nourriture pleurodèle

Messages recommandés

bonjour, alors voilà, il y a presque un ans j'ai acquis un couple de pleurodèle de walt qui faisait à l'époque 13-14 cm et que j'ai nourit jusque la avec des criquets, des vers de terre, des vers rouges de terreau et des glaçons de vers de vase. Mais maintenant il font 16-18 cm et je me demandais s'il pouvait déjà se nourrir de petit souriceaux et si oui à quel pourcentage de leur alimentation à peut près.
merci d'avance pour vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, un triton de 16-18cm ça sert à rien de lui filer des souriceaux ; ça fait gros.
Continue au ver de terre/grillons. Et à la limite de temps en temps une petite lanière de coeur de boeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fred. c'est bien ce qui me semblait mais je voulais quand meme demandé. mais j'ai encore une question : est-ce qu'un jour ils pourront en manger ?
et si oui à quelle taille ? dsl je suis embêtant mais je trouve que sa serait plus pratique que d'aller chercher des vers de terre en cette saison et plus cleane que les glaçons de vers de vase (un vendeur ma dit qu'il y avait des conservateurs dedans alors je les rinces depuis mais quand meme).
mais de toute façon se ne serait qu'une fois par mois maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...