Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kéké11

question dysco

Messages recommandés

pourriez vous me dire quel est le comportement des dysco
sortent-ils la nuit? les voit ton la journée (genre cerato)meme s'ils bougent pas (je sais c'est nocturne)
s'enterrent-ils completement tous le temps?
merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir comment vous nourrisez vos grenouilles tomates (si vous laisser des grillon dans le terra ou que vous les nourrissez a la pince)
car la mienne ne mange pas bcp et n'accepte pas la pince. je n'ose pas laisser des grillons dans le terra sans les surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt nocturne, et fouisseur. Donc pas évident que ça sorte toutes les nuits.

Quand je vais à la ferme trop y'a quasiment toujours un terra où y'a des Dysco, mais jamais on les voit.

Je compare un peu ça aux Kaloula... En 4 mois je les aies vu 5 fois...

Pour les nourrir j'aurais tendance à laisser un petit nombre de grillons libres dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi, je lacherais une boite de vers de terreau dans le terra, sa fera de la nourriture en permanance pour ta disco, tu rajoutes en plus quelques grillons comme t'as dit fred, et la tu n'auras pas de soucis a te faire pour ta nouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a pas beacuoup de grillons ça ne posera pas de problèmes. Et puis, tu peux laisser un petit bout de légume ou de fruit dans le terra, comme ça si les grillons ont faim ils iront se nourrir de ça.

Dans l'humus de coco, je pense que les vers de terre tiennent. Mais avec des feuilles mortes en plus ce serait plus avantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















voila une petite presentation de ma dysco qui a 6 mois si vous voulez des info suplementaire dites le , il y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...