Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendro93

acclimatation

Messages recommandés

bonjour

mon terrarium fait 1,10 de long sur 0,50 de profondeur et 0,60 de hauteur il est chauffé entre 25 et 26 degrés en ce qui concerne l'humidité j,utilise un pulvérisateur à main je ne peux mesurer pour l'instant ce taux
j'ai introduit samedi deux dendrobates une auratus verte et une galactonotus première inquitude depuis samedi soir je ne l'ai vois plus elle ce cache est-ce normal y a t'il une durée d'acclimatation
deuxième question tout les combien de temps je doit pulvériser pour atteindre une bonne humiditée j'utilise de l'eau en bouteille evian pour ne pas la citer
j'oubliai mon terrarium est planté de plantes naturel pour ce qui est de la nourriture je les fait moi même

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

ben faut laisser le temps au gens de répondre Rolling Eyes

On ne mélange pas 2 morphs différentes dans le même terrarium Evil or Very Mad
Ramène une des deux là où tu les as acheté et eventuellement echange la contre la même morph que tu as gardé

Et c'est tout à fait normal qu'elles se cachent !
ça peu durer des emaines ou quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse je suis débutant et c'est pour cela que je m'inquète un peu et pour le reste de mon topic concernant l'humiditée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi personne se renseigne avant d'acquerir des dendro serieu...encore que tu melange deux especes de tailles differente je veut bien mais la, auratus et galacto ont une morphologie similaire casiment...fin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu brumises avec quel "instrument" ?

Idealement, utilise de l'eau osmosé ou de l'eau du robinet ayant reposé 48h

une brumi le matin et une le soir avant l'extinction serait pas mal (pour la durée à toi de voir histoire de bien humidifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise de l'eau minéral avec un vaporéto a main style jardinier je comprend pourquoi mon erreur d'avoir mélangé ces deux grenouille un peu comme les carpe koï dont je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...